Le poste d'ambulance est au Domaine même (KM 332), la grosse maison blanche avec un garage et une pancarte de 10x8 marqué ambulance dessus

...juste à côté du poste d'essence. L'autre poste d'ambulance que t'as vu au KM 426 couvre la portion nord, le parc est divisé en deux.
La piste d'avion au domaine est pratiquable en Suby?? Ca pourrait faire une belle place pour se pratiquer...
Présentement non, y'a trop de neige dessus et les accès sont complètement bloqués par les bordages. Il y avait des "meets" un peu underground à tous les étés (genre au moins une dizaine de fois par été la fin de semaine) mais depuis que les indiens de la réserve plus haut n'ont plus leur propre service de police, et bien la SQ est tous le temps ici, 2 autos-patrouille en permanence.
Ce qui fait que l'ont a un peu perdu notre "spot" pour s'énerver en toute sécurité si on peut dire ahaha. Fait chier, car avec 1,8 km de long et 400m de large, ca faisait une maudite belle place pour la drag et la drift. Quand j'avais ma protégé Mazdaspeed j'était tous le temps rendu là et j'était pas le seul c'était le fun, mais bon toute bonne chose à une fin. C'était même un peu rendu dangereux, car il y avait parfois trop de monde à la fin et il y a tout le temps 2-3 colons pas de tête dans le groupe...on se comprend.
Alors si vous passez dans le parc faite attention à votre vitesse, car il y a maintenant beaucoup plus de présence policière qu'avant.