je suis a la recherche d'information
jai besoin d'une clutch pour moteur wrx et tranny rs
je vait acheter du bully stage 1 ou 2
qqn roule ca ?
la 1 supporte assez ?
la 2 est raide ?
merci
clutch bully !
Modérateur : Modérateurs
- Mathieu - CGN
- Scooby FREAK
clutch bully !
2006 S2
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
- Mr.C
- Scooby FREAK
Justement j'ai écrit à la compagnie Bully cette semaine pour leur opion pour le même set-up, le voici :
"Je te recommande un plateau d'embrayage stage 4 et un disc d'embrayage stage 2 kevlar. De cette façon vous aurez beaucoup de pression mais aussi une douceur d'engagement moins aggressif qui aura comme effet de diminuer les coups apporté à votre transmission.
Si vous allez au-dela de 250hp, je vous recommande fortement de remplacer votre transmission pour une transmission de wrx. Cette embrayage demeurera très docile pour le conduite de tout les jours et c'est pour cela que je vous recommande ce combo entre stage 2 et 4."
Si je comprend bien, il suggère une pressure plate Stage 4 et une clutch Stage 2 ???
Je lui est écrit pour savoir le prix, je te garde au courrant....
"Je te recommande un plateau d'embrayage stage 4 et un disc d'embrayage stage 2 kevlar. De cette façon vous aurez beaucoup de pression mais aussi une douceur d'engagement moins aggressif qui aura comme effet de diminuer les coups apporté à votre transmission.
Si vous allez au-dela de 250hp, je vous recommande fortement de remplacer votre transmission pour une transmission de wrx. Cette embrayage demeurera très docile pour le conduite de tout les jours et c'est pour cela que je vous recommande ce combo entre stage 2 et 4."
Si je comprend bien, il suggère une pressure plate Stage 4 et une clutch Stage 2 ???

- vavais
- Scooby FREAK
Salut j'ai roulé un clutch Bully stage 1 dans mon RS pendant 3 mois environ et j'ai pas aimé 
Ça saute bcp et quand tu te stationne en parralèle c'est un peut tannant ...
Perso je la fesais glisser avec le hand brake on pour la "shimmer" un peut et elle sautais moins pour 1-2 semaine et ca revenais tranquillement...
Mais pour coller ca colle garanti. . . J'ai une 6 puck et elle est a vendre..
C'est l'ancienne a Chuck et je sais pas comment il a roulé de km dessus(Sa beast avais quelques 60 000km donc pas gros sur ce setup) et moi bien environ 3000km max. Elle est tellement pas usée que certains coins des puck n'ont pas encore touché la flywheel...
Returned to bone stock maintenant ...
EDIT>Pressure plate stock et flywheel allégé(stock) complétais le setup...

Ça saute bcp et quand tu te stationne en parralèle c'est un peut tannant ...
Perso je la fesais glisser avec le hand brake on pour la "shimmer" un peut et elle sautais moins pour 1-2 semaine et ca revenais tranquillement...
Mais pour coller ca colle garanti. . . J'ai une 6 puck et elle est a vendre..
C'est l'ancienne a Chuck et je sais pas comment il a roulé de km dessus(Sa beast avais quelques 60 000km donc pas gros sur ce setup) et moi bien environ 3000km max. Elle est tellement pas usée que certains coins des puck n'ont pas encore touché la flywheel...
Returned to bone stock maintenant ...
EDIT>Pressure plate stock et flywheel allégé(stock) complétais le setup...
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
>>> Skid plates a vendre <<<

>>> Skid plates a vendre <<<
- stroker
- Scooby FREAK
- jefars
- Scooby FREAK
hum...Mr.C a écrit :Justement j'ai écrit à la compagnie Bully cette semaine pour leur opion pour le même set-up, le voici :
et le felling de la stage 2... ?
j'ai vue plusieurs rouler avec cela !!
on me dit quel est beaucoup plus douce qu'une vrai stage 2, comparable a une stage 1 ?!?
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Outback 3.0R 2005 = SOLD
- Mathieu - CGN
- Scooby FREAK
EH EH TU RÉVEILLE LES MORTS 

2006 S2
WRX RHD (Soldz)
WRX RHD (Soldz)
- jefars
- Scooby FREAK
oui j'ai remarquer...
je voulais savoir si tu avais aimer ta bully satge 2 !
--edit--

http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... c&start=15
On sent plus de grip sans être plus dure pour la jambe gauche.

je voulais savoir si tu avais aimer ta bully satge 2 !
--edit--
CA FAIT 15 000 K JE ROULE CA ET JE SUIS BIEN SATISFAIT !
TRAFFIC APPROVED !

http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... c&start=15
Le feeling est vraiment génial. Très smooth, très proche d'une clutch oem.pilman a écrit :Ta clutch elle est soit remplie de blue spot partout parceque l'ancien l'a rider en imbécile ou elle est simplement défect !!!Swatch a écrit :Pour aller travailler, c'est d'la marde ! Je stall mon WRX au moin une fois par semaine. C'est quasi impossible de décoller en douceur. Soit il faut partir super lentement, soit faut battre le char. Entre les deux, ça saute.
Et la pédale est raide...
Une Bully stage 2 ou 3, plus sûr. C'était sur le char quand je l'ai acheté.
Une clutch stoch c'est 100 fois mieux ! Et ça toff en masse si vous faites pas de drag.![]()
Tout les clutchs WRX installé lors des 2 dernières ont été ultra apprécié de nos clients !
Une bully stage 1-2-3-4 c'est le même feeling que stock !
Oui oui je me répètes d'un thread à l'autre
On sent plus de grip sans être plus dure pour la jambe gauche.

impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
- vtt