Quand je me met devant ma WRX.....je sens pas que je fais le même effet!!!

Modérateur : Modérateurs
VOIR!! Tite fille a papa a beaucoup d'argent!B2R a écrit :moi j'aime mieux la fille avec la sti ... si tu lis le magazine ses marquer quelle a aussi un mustang 1969![]()
c'est comme un trio
moi je la trouve plus ''vrais'' que l'autre avec la 2008
et pk il faut toujours que je suis cité quand ya une fille en photo a coté d'une subarublazz a écrit :std devrait se mettre au travaille s'il veut garder son titre de search man ...j suis pas mal sur que j ai deja vu ca ici![]()
mais c est pas grave ni moi ni nicalos ca derange de revoir ca
Becool a écrit :VOIR!! Tite fille a papa a beaucoup d'argent!B2R a écrit :moi j'aime mieux la fille avec la sti ... si tu lis le magazine ses marquer quelle a aussi un mustang 1969![]()
c'est comme un trio
moi je la trouve plus ''vrais'' que l'autre avec la 2008
Quand ton winter beater est une STI on peut tu dire que tes pas mal prit.
T'es bin parti, t'as tu son numéro téléphone pis son adresse aussi??B2R a écrit :ben si je me trompe pas elle travail chez H&R ( suspension et wheel spacer) et elle paye pour toute c'est bébelles .... a doit avoir + ou - 23 ans je crois .... parfait pour dragon !!!![]()
![]()
pour ne pas cité nicalos![]()
j'ai déjà ma perle rareB2R a écrit :ben si je me trompe pas elle travail chez H&R ( suspension et wheel spacer) et elle paye pour toute c'est bébelles .... a doit avoir + ou - 23 ans je crois .... parfait pour dragon !!!![]()
![]()
ma me taire a présent pour pas frustrer sannNicalos a écrit :j'ai déjà ma perle rareB2R a écrit :ben si je me trompe pas elle travail chez H&R ( suspension et wheel spacer) et elle paye pour toute c'est bébelles .... a doit avoir + ou - 23 ans je crois .... parfait pour dragon !!!![]()
![]()