J'ai déja eu les cheveux de la même couleursti32 a écrit :j avoue que les roues flash pas mal.....mais rose pour un gars de 200 lbs....![]()

Modérateur : Modérateurs
Hum le sujet c'est quoi exactement? on parle pas vraiment du chars parce que on est dans hors sujet c'est donc qu'on parle du tatou ou de la fille. Suis RSR tu ralenti le groupe.RSR a écrit :Bon on reviens au sujet les gars...
Vous irez vous faire tatouer le nom de votre blonde plus tard comme ca quand a va vous sacrer la, ben vous aller avoir un beau souvenir... (vous voyez ou je voulais en venir maintenant...)
Pour ce qui est de son char...
Bah la fille est plus attrayante du a son chars mais met une tercel derriere et elle perd tout son charme...magicman_841 a écrit :une fille de même avec un char de même, le tattoo c'est tu le dernier de mes soucis, pensez-vous![]()
ben ché pas moi je la trouve cute... même si c'était une Lada qu'elle chauffait... lol. en plus si elle avait une lada, elle triperait sur mon char! c'est bon ça! lol. la elle tripe pas sur mon char, c'est moi qui tripe sur le sien. moins bon. lolBecool a écrit :Bah la fille est plus attrayante du a son chars mais met une tercel derrière et elle perd tout son charme...magicman_841 a écrit :une fille de même avec un char de même, le tattoo c'est tu le dernier de mes soucis, pensez-vous![]()
![]()
Une asperge !Becool a écrit :Plus je la regarde plus je trouve qu'elle a l'air d'un asperge... mais bon c'est mon opinion. Tous les gout sont dans la nature.Mais bon elle est surement bin bin fine.