wow incroyable,
la différence est énorme

je suis maintenant vendu au 6 vit et r180
détails et photos a venir
Modérateur : Modérateurs
Avec quoiWeyer02 a écrit :...
la différence est énorme![]()
...
+1 je me demande combien ça me reviendrait vendre ma V5 RA et mes 4 pots/2pots et de me ramasser une 6 vitesse + brembo gold...CS a écrit :as-tu déja roulé avec un 5v. avec 4,44![]()
j'aimerai savoir la différence entre un 6v et le mien
hehe.........et si on échange tes 4 pots et pots au complet vs mes brembo au complet aussiUGCspawn a écrit :+1 je me demande combien ça me reviendrait vendre ma V5 RA et mes 4 pots/2pots et de me ramasser une 6 vitesse + brembo gold...CS a écrit :as-tu déja roulé avec un 5v. avec 4,44![]()
je me demandais, a combien tournais ta 4.11 a 120kmh ??vtt a écrit :LePoisson et vtt a écrit :
Exemple pour la grand route, 120 kmh pour un 6v jdm: 3450rpm
et un 4.44 5v : ____ ?
* En tour par minutes !
j'ai juste lancé l'idée! Je ne ferai pas juste le brake swap pcq que trouve que c'est ben en masse présentement, mais en faisant un combo freins/tranny, je crois pas que je ne serais perdant au niveau $$. Le stock dessus est assez rare. Faudrait voir aussi si mes SSR claire les Brembos, je ne tiens pas a changer de mags d'été. Je me demande aussi si mes Compo d'hiver en 16'' les clairent?CS a écrit :hehe.........et si on échange tes 4 pots et pots au complet vs mes brembo au complet aussiUGCspawn a écrit :+1 je me demande combien ça me reviendrait vendre ma V5 RA et mes 4 pots/2pots et de me ramasser une 6 vitesse + brembo gold...CS a écrit :as-tu déja roulé avec un 5v. avec 4,44![]()
et si tu veux des mags, j'ai des V7