je sollicite votre attention aujourd'hui pour vous faire part de mon nouveau projet de participer au Banquier.
Je trouve que ce serait une belle occasion de me faire remarquer et aussi faire un peu de sous

Au banquier ils ont passés toutes sorte de gens avec toutes sortes de raisons sociales et personnelles. Je pense qu'ils n'ont pas encore toucher l'aspect du rattachement à un groupe par le biais d'internet comme on le fait très bien depuis plusieurs années...
Ce qui m'a amené à penser à y participer, c'est que ma présence m'aiderais surement à pouvoir me procurer à nouveau un joli bijou comme l'était ma 555.... Je suis nostalgique des moments que j'ai passé avec vous aux différentes activitées qu'on organisait partout dans la province et même aux États-Unis... ainsi qu'aux divers projets que moi et Janie avons en commun pour s'épanouir avec les enfants.
J'ai donné le lien de ce message aux gens du Banquier et je pense sincèrement qu'ils vont venir valider les infos que j'ai donné de moi ici sur le board...

Donc si vous avez des commentaires à faire sur moi ou des images à montrer, lâchez vous lousse je crois que j'assume très bien le clown que je suis....
Imaginez.... tous se retrouver ensemble à l'émission à tripper et à espérer que je gâgne gros..... .... pensez au BBQ , l'ampleur qu'ils auraient si on étaient vraiemnt équipés

en espérant pouvoir renouveler mon membership avec une nouvelle subaru, je vous laisse sur ce et vous redonne des nouvelles sur le déroulement de ma candidature....