Snow-X organiser par le MCO... a ottawa

Discussions pour les membres de la région de l'Outaouais.

Modérateurs : Hugowagen, Modérateurs

Répondre
djchriss
Scooby FREAK

Snow-X organiser par le MCO... a ottawa

Message par djchriss »

Très belle avant-midi ... pas beaucoup de subaru mais environ une 40ene de char..

petite vidéo de moi sur la piste...

soyer indulgent.. de 1 c'est mon daily driver... et de 2 c'étais ma première fois

Click here to watch DjChriss-Snow-Cross-part-1(tout le temps en 2eme)

part 1 en avant-midi et la caméras bougais sur la vis... au moins vous pouvez voir mes mains travailler :oops:

part 2 en après-midi avec la pluie verglacente. :evil:

Click here to watch DjChriss-Snow-Cross-part-2(alternais entre la 1ere et la 2eme)

DÉsolé pour le son mais je sais pas c'est quoi qui as causer sa ...
dans d'autre vidéo j'entendais pas ce son.. mais lors de cette journée .. c'est sa que sa donner...

En tk c'étais ma première expérience pis je vois que ... je suis p-e trop poli s avec mon char!

résultat 11 / 15 dans la catégorie AWD
DjChriss
Dodge Dart Rally 1.4l Turbo 2013
Jeep Patriot 2010 CVT 4x4 -vendu-
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
stingray76
Scooby Maniac

Re: Snow-X organiser par le MCO... a ottawa

Message par stingray76 »

djchriss a écrit :Très belle avant-midi ... pas beaucoup de subaru mais environ une 40ene de char..

petite vidéo de moi sur la piste...

soyer indulgent.. de 1 c'est mon daily driver... et de 2 c'étais ma première fois

Click here to watch DjChriss-Snow-Cross-part-1(tout le temps en 2eme)

part 1 en avant-midi et la caméras bougais sur la vis... au moins vous pouvez voir mes mains travailler :oops:

part 2 en après-midi avec la pluie verglacente. :evil:

Click here to watch DjChriss-Snow-Cross-part-2(alternais entre la 1ere et la 2eme)

DÉsolé pour le son mais je sais pas c'est quoi qui as causer sa ...
dans d'autre vidéo j'entendais pas ce son.. mais lors de cette journée .. c'est sa que sa donner...

En tk c'étais ma première expérience pis je vois que ... je suis p-e trop poli s avec mon char!

résultat 11 / 15 dans la catégorie AWD
ahh c'est bloque au travail, je vais regarder ca ce soir.

as-tu aime l'experience? en deuxieme tout le long , ca du etre court comme track.
2012 Audi s4
2006 impreza 2.5i
2004 Banshee
2006 STi - SOLD :(
djchriss
Scooby FREAK

Message par djchriss »

l'expérience c'était pas trop pire a part la température de "("/)"&/)*_ qui as eu... mais bon sa peu pas rien faire...

Pour ma première expérience...

voici le résultat TOTAL du premier gars...

406.36

et voici le mien

477.62

donc un gros 71.26 secondes de différence avec le gars qui as roulé le plus vite de toute la journée!!!
Voici mon tableau...

Code : Tout sélectionner

Place Car No.  Run 1 Run 2 Run 3 Run 1 Run 2 Run 3 Run 4 Total Time Points

11 109 85.06 89.37 88.58 55.29 53.77 52.48 53.07 477.62 85.08
j'aurais aimer plus rouler par contre... et oui mes pratiques dans les parking vides ont toujours aider ... surtout a essayer de rentré dans les croche ... de travers ;) je suis fier de moi dans plusieurs occasions et 0 dommage :)

Tableau original http://www.gtfab.com/mco/SnS/SnowX_2008-Feb_17pdf.pdf
DjChriss
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

fait toi en pas avec ta 11ieme place, y'a du monde la-bas qui torchent en sale! J'ai hate d'y retourner... :)
''we have the best government money can buy''
Fred.M.
Scooby Accredited

Message par Fred.M. »

Ah la prochaine fois que je ne serais pas on-call, ma être capable de rester jusqu'à la fin! :twisted:

alors c'est bon, vous avez faites 4 run dans l'après-midi! Le pelletage à bien été?
Fred
2004 WRB Wagon
djchriss
Scooby FREAK

Message par djchriss »

juste_Frank a écrit :fait toi en pas avec ta 11ieme place, y'a du monde la-bas qui torchent en sale! J'ai hate d'y retourner... :)
T'inquiète mon but premier étais de pas sortir de la piste .. de 2 d'être constant! ce que je pense que j'ai faite .. pis de 3 .. d'être polis avec mon char...
Fred.M. a écrit :Ah la prochaine fois que je ne serais pas on-call, ma être capable de rester jusqu'à la fin! :twisted:

alors c'est bon, vous avez faites 4 run dans l'après-midi! Le pelletage à bien été?
peleter quoi .. de la glace ??? ;) donc pas de pelettage .. le terrain était trop glissant pour être a pied .. c'était plus sécuritaire en char que a pied...
DjChriss
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
Répondre