Bien se comporter au rallye de Québec

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pou
THE Creator

Bien se comporter au rallye de Québec

Message par Pou »

Salut tout le monde,

Faisant partie de l'organisation du rallye, je vais faire mon petit speech de matante pour que tout se passe bien au rallye.

MODE MATANTE: ON.

Je ne peux pas parler à tous les spectateurs mais au moins je me dis que si je vous ai rejoint, c'est déjà ca de fait..

Peut-être que certains ne le savent pas, mais c'est pas évident obtenir les autorisations pour tenir un rallye dans les rues. Alors la facon dont se comporte les spectateurs est très importante. Alors svp, je demanderais à tous les membres du club et à leurs amis de faire un effort pour bien se comporter pendant le rallye. Ceci implique se tenir tranquille en char entre les spéciales et pas s'amuser en cave sur les routes. C'est pas vous autres qui fait le rallye!

Autre chose importante. Quand vous allez voir un stage, faite attention de respecter les propriétés privées, de ne rien endommagé (cloture, arbres, etc) et de rester propre. Si vous amener du stock à manger, c'est pas ben ben compliqué de ramener vos déchets avec vous autres au lieu de les laisser dans le stages.

Aussi, respectez les consignes des bénévoles (surtout ceux qui vont faire la sécurité dans la traverse Ste-Croix :wink: ). Dites-vous que si qqun chiale après vous autres, vous êtes peut-etre le cinquantieme qui se fait dire la même chose et le pauvre bénévole aimerait ca si vous l'écoutiez.

MODE MATANTE: OFF.

Alors la dessus, je vous souhaite un bon rallye!
Pou
soubarioux
Scooby Maniac

Message par soubarioux »

:D salut pou t'as raison on va respecter des directives de matante HaHa j'aurais besoin de quelques infos t'a tu un carte détaillé des étapes je suis de l'estrie et c'est la première fois que je vais au rally de québec donc je ne suis pas très familier avec la région ton aide serait grandement apprécié

merci a +
math
1992 5.0L 12.70@103mph n/a
1969 nova 11.50@112mph n/a
1999 legacy gt
2005 legacy gt white
Répondre