Ca regarde pas tres bien a ce qu'on a pu suivre dernierement..:
Annonces de aout et octobre 2007
J'ai bien peur que le site devienne un dévellopement résidentiel...
385 000$ dans le rouge ça s'accummule pas en 1 an... Et c'est encore l'histoire de l'oeuf et la poule...
Pas assez d'argent qui rentre, parce pas assez d'argent est investit. i.e. Pas assez de gens y vont parce que la piste est dégeux et la piste est dégeux parce que pas assez de gens y vont.
D'où l'expression que ça prends de l'argent pour faire de l'argent.
Ça reflette bien le stade du sport...Malheureusement ce ne sont pas les événements SoloSport qui vont mettre du cash dans le portefeuille des propriétaires de piste. Pas de Spectateurs payant ou pas assez dans le cas de Ste Croix, pas assez d'hot dog, hamburger, poutines ou bieres de vendu durant l'événement et pas assez de la locations de la piste... Oui il le pourrait, mais ça prends une vision, un regroupement des clubs et des bénévoles ainsi qu'une restructuration complète du Sport. Mais c'est trop en dehors de la boite pour la structure actuelle.
Les prochains sont sans doute St Félicien, Sanair et St Eustache, probablement dans cette ordre aussi. Et comme d'habitude tout le monde va faire l'autruche et dire que ce n'est pas de ma faute.... Mais en réaliter NOUS avons tous notre part de blame la dedans...
C'etait un site PARFAIT pour les Rallycross.. et le Delta nous a fait découvrir une discipline qui est dure à organiser ailleurs.. C'est certain que ca pourrait se faire a St-Eustache ou a Sanair, mais je trouvais Ste-Croix parfait pour ce genre d'evenement. Sans oublier le solo2 ou c'etait aussi interessant de s'y deplacer.