moi je vais etre là le dimanche pour les finalesJP-OBS a écrit :Ca serait bien de dire (ceux qui y vont) les dates que vous y aller ... plus en est, plus on peut se coller et avoir chaud tous ensemble!![]()
![]()
challenge sur glace
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
-
- Scooby Maniac
-
- Scooby Maniac
- lavotek(eric)
- Scooby FREAK
nous y serons pour encourager toutes les persones du quebec, qui vont se fendre en 4 pour nous donner un spectacle (et ce pour des pinuts ) et oui sa inclus l'equipe local de ugo et martin ...
en esperent voir dautre equipe de rally (lachute,two fast,etc etc )

"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
-
- Scooby Maniac
- lavotek(eric)
- Scooby FREAK
non dans ses evenements la ,le best ses partout (sauf les endroits ou tu a mentionnée ) je parle biensur avec mon porte feuille et non avec mon coeur
rien n'empeche que des evenements sport automobile,se font tellement rare (au quebec ) que nous aidons a notre maniere tout ceux que nous pouvons aider

"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
-
- Scooby Maniac
- JP-OBS
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
ok, les fait,,,oui il va avoir des t3f ou silouhette cette annee,,, oui, il va y avoir aussi des rally car et oui il doit y avoir 3 evo 9 flambant neuve europeenne,, le deroulement de al course maintenant,,depedamment du nombre de t3f et de open(evo inclus)il se pourrait que nous soyons tous emsemble en meme temps sur la piste,,mais en 2 classe distincte.si le nombre de voitures est suffisant, il y aura 2 course distincte.....pour ce qui est des open, la bride a ete enlever des reglement donc, tu peux venir avec un 3.0 l turbo sans bride de 600 hp si tu veux...voila la realite, pour ceux qui aimerais revoir tous les t3f ben attendez vous a payer pour revoir cette serie, car ca coute extremement chere les avoir ici,, plus de 300 000 par annee.... contrairement a la formule actuelle.pour la nouvelle serie annonce, elle est en demonstration cette annee avec les 3 evo9
-
- Scooby Maniac
-
- Scooby Maniac
-
- Scooby FREAK
[quote="sebastien duval".une t3f ou ou ou eeeeeeeeeeeeeeeee a oui un jeep ( gd ou gc ......votre setup c'est quoi)
[/quote]
Est-ce que je pourrais cager le jeep et y aller avec?
Martin, pour le vendredi, est-ce que vous avez des essais de prévu? Ou ya personne qui tourne avant le samedi? Je devrais être libre les vendredi cette année donc je me prendrais un billet pour cette date la

Est-ce que je pourrais cager le jeep et y aller avec?

Martin, pour le vendredi, est-ce que vous avez des essais de prévu? Ou ya personne qui tourne avant le samedi? Je devrais être libre les vendredi cette année donc je me prendrais un billet pour cette date la
At the end of this day
One shall stand
One shall fall...
Prime Racing under transformation
One shall stand
One shall fall...
Prime Racing under transformation
-
- Rookie
Encore cette année nous avons une offre spécial pour les membres de club automobile.

Et voici la pub

De korsak à confirmé sa présence la tribune
Pour plus d'info demander Luc au 819-821-7274

Et voici la pub

De korsak à confirmé sa présence la tribune
Pour plus d'info demander Luc au 819-821-7274
Tchouch