tranche de vie
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Chris_mtl
- Scooby Maniac
tranche de vie
Je viens d'arriver de sortir en ville.
J'étais à l'Ozone de Ste-Foy et je n'étais pas en état de conduire. Je ne le suis toujours pas au moment d'écrire ces lignes.
J'ai pris un taxi. 12$ pour m'éviter des tas de problèmes et possiblement le pire.
Je suis content de ma décision, même si le char va devoir dormir dehors.
Chris "totalement inhibé"
J'étais à l'Ozone de Ste-Foy et je n'étais pas en état de conduire. Je ne le suis toujours pas au moment d'écrire ces lignes.
J'ai pris un taxi. 12$ pour m'éviter des tas de problèmes et possiblement le pire.
Je suis content de ma décision, même si le char va devoir dormir dehors.
Chris "totalement inhibé"
Boost constant, Chris content! - ça c'était dans le temps...
je me contente maitenant de la pression atmosphérique
- RSR
- Scooby FREAK
- morgie
- Scooby FREAK
- juste_Frank
- Scooby FREAK
Félicitation Chris_mtl, c'était la bonne chose a faire
*Off topic*
moi j'travaille dans des bars pis j'en voit plein qui conduisent après avoir trop bu. C'est très dommage.
J'ai déja callé la police une fois, y m'avaient dit qu'ils envoyaient une patrouille pis elle est jamais arrivé. Y s'en sacrent ben raide...
*Off topic*
moi j'travaille dans des bars pis j'en voit plein qui conduisent après avoir trop bu. C'est très dommage.
J'ai déja callé la police une fois, y m'avaient dit qu'ils envoyaient une patrouille pis elle est jamais arrivé. Y s'en sacrent ben raide...
''we have the best government money can buy''
- PsycoM@ni@c
- Scooby FREAK
Ça doit dépendre des coins, quand je travaillais ds un dépanneur j'ai appellé une couple de fois pour du monde qui arrivaient et repartaient au volant de leur automobile avec les facultés affaiblies. Pis j'ai vu des voitures de police passer 30 sec. après que j'aille raccroché avec les "flashs".juste_Frank a écrit :Félicitation Chris_mtl, c'était la bonne chose a faire
*Off topic*
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
- Snake
- Beer FREAK
- MaryBlue
- Scooby FREAK
- Doug2die4
- Scooby FREAK
- Snake
- Beer FREAK
- TorkGuy
- Scooby FREAK
félicitation pour ta décision intelligente
moi je m'occupe du bar la fds à l'érablière de ma blonde. même si c'est beaucoup moin pire que c'était, il y encore du monde qui prennent le volant et qui ne sont pas en état.
ca m'a encouragé a être bénévole pour nez-rouge. Toute la famille de ma blonde l'a fait à quelques reprise, et quelques-uns de mes chums aussi. Ce qui me fait le plus chier c'est de voir le nombre de personne qui appelle et qui parte avec leur char avant qu'on arrive, ou encore ceux qui sont "introuvable" quand on arrive trop rapidement. Le monde ont une idée préconcu du temp que ça devrait prendre pour qu'on arrive, et si on est pas en dedans de 5 minutes de ça, on a une chance sur deux de repartir bredouille. Autant si on arrive en 10 minutes qu'en une heure...
moi je m'occupe du bar la fds à l'érablière de ma blonde. même si c'est beaucoup moin pire que c'était, il y encore du monde qui prennent le volant et qui ne sont pas en état.
ca m'a encouragé a être bénévole pour nez-rouge. Toute la famille de ma blonde l'a fait à quelques reprise, et quelques-uns de mes chums aussi. Ce qui me fait le plus chier c'est de voir le nombre de personne qui appelle et qui parte avec leur char avant qu'on arrive, ou encore ceux qui sont "introuvable" quand on arrive trop rapidement. Le monde ont une idée préconcu du temp que ça devrait prendre pour qu'on arrive, et si on est pas en dedans de 5 minutes de ça, on a une chance sur deux de repartir bredouille. Autant si on arrive en 10 minutes qu'en une heure...
Grocery Getter : WRX HB 2008
Two Wheeler : Suzuki DL1000 V-Strom 2003
Two Wheeler : Suzuki DL1000 V-Strom 2003
- Chris_mtl
- Scooby Maniac
J'ai partagé un taxi avec un ami dont la blonde reste à côté de chez moi.Snake a écrit :juste une question Chris
comment t'as fait pour faire Ste-Foy - Beauport en Taxi pour 12 $![]()
![]()
On a fait Basse Ville - St-Émile pour 30$ au party de noel... on s'est tu fait fourrer ???

En gros, Ozone Ste-Foy jusqu'à Bourg-Royal hauteur Carrefour = 22$.
Chris "Qui est de retour à Mtl???"
Boost constant, Chris content! - ça c'était dans le temps...