Place pour s'amuser

Discussions pour les membres de la région de l'Estrie.

Modérateurs : MARS1, Modérateurs

Répondre
Gringo
Scooby Maniac

Place pour s'amuser

Message par Gringo »

J'aimerais savoir ou il y a des places quand même sécuritaire :roll: pour s'amuser en Estrie. Dans le coin de Magog ou Sherbrooke. Réponse en PM pour garder les spots quand même secret un peu.
CReePiNG DaVe
Scooby FREAK

Re: Place pour s'amuser

Message par CReePiNG DaVe »

Gringo a écrit :J'aimerais savoir ou il y a des places quand même sécuritaire :roll: pour s'amuser en Estrie. Dans le coin de Magog ou Sherbrooke. Réponse en PM pour garder les spots quand même secret un peu.
Ce qu'on fait habituellement c'est se rencontrre dans un lieu X lorsque la situation s'y prete et ensuite on se rends aux spots intéressant, selon la soirée... Bcp d'improvisation aussi :D
At the end of this day
One shall stand
One shall fall...

Prime Racing under transformation
CReePiNG DaVe
Scooby FREAK

Justement ca risque peut etre d'etre une soirée du genre ce soir... En jeep pour moi :lol:

Ce qui est platte jusqu'a Noel c'est que bien des places sont ouvertes jusqu'a 9:00 PM :evil:
At the end of this day
One shall stand
One shall fall...

Gringo
Scooby Maniac

Message par Gringo »

Mon problème moi, c'est que je dois coucher les enfans avant d'aller jouer dans la neige :twisted: On va peut être ce croisé dans un parking un jour.
CReePiNG DaVe
Scooby FREAK

Gringo a écrit :Mon problème moi, c'est que je dois coucher les enfans avant d'aller jouer dans la neige :twisted: On va peut être ce croisé dans un parking un jour.
C'est rare que je pars m'amuser avant que ma blonde (et les enfants) soient couchés aussi... Dans mon cas je passe souvent en face du vieux Walmart sur Bourque ou encore en face du nouveau en face de la 410... On reste pas la, on se trouve des places plus discretes... Peut etre a tantot si y neige ;)
At the end of this day
One shall stand
One shall fall...

Répondre