A propos du forum ISRCREW
====================================
Ce midi, j'ai communiqué d'une façon un peu cavalière une information que je considérait des plus troublante. J'ai posé des gestes qui pourraient faire croire que le board ISRCREW est lié à la personne que je visais.
CE FORUM DE DISCUSSION (ISRCREW.COM) N'A RIEN A VOIR AVEC LA PERSONNE ET/OU SES DIRES.
Ce forum (ISRCREW) est un endroit publique et tout le monde peut y accéder. Même des indésirables. Loin de ma pensée de causer un préjudice.
Pour ma part, je ne me suis pas nécessairement pris de la bonne façon. J'ai agit sur le coup de la colère (étant père) et ce n'est pas la bonne façon d'agir. J'aurais dû essayer de communiquer d'une autre manière avec les répresentants du forum. Ceux-ci, malgré ma façon cavalière, ont agits de façon irréprochable et avec professionalisme face à cette situation délicate; ce que je n'ai pas réussi à faire.
Je présente mes excuses à ce forum (ISRCREW) et j'espère que les internautes mordus de voitures comprennent l'importance et l'utilité d'un forum comme celui-la, donc j'encourage tous à continuer de naviguer ici et ceux qui ne connaissaient pas cet endroit, prenez le temps de le découvrir.
MrSVT.
Incroyable mais vrai
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
Incroyable mais vrai
Dernière modification par MrSVT le jeu. janv. 24, 2002 9:28 pm, modifié 2 fois.
- Nokian
- Scooby FREAK
ouin
moi avec je pense il en a beurrer epais...
deja la 270lbs 5,11
faut tu sois gros en tabarnac
pis quand t gros dememe...tu tachete pas une civic chu pas sur tu fit la dedans ..hehe
deja la 270lbs 5,11
faut tu sois gros en tabarnac
pis quand t gros dememe...tu tachete pas une civic chu pas sur tu fit la dedans ..hehe
Toys:
Uncle Tom's C70
Devinci DragonFly

Uncle Tom's C70
Devinci DragonFly

- Kolia
- Tonton
Pas fort !
On croyrais que d'envoyer planner qq'un sa nous calmerais...
C'est même pas lui qui s'est fait couper ! C'est sa blonde ! Y'en a pas mal comme ça qui s'imagine être dans une "game" sur la route... Faut pas que l'autre y passe avant moi !
Déjà, sortir de sa voiture s'est dangereux. Pas besoin d'un magnun ! On a tous une tonne et demi de métal pour écraser l'autre !
Décidement, pas fort...

On croyrais que d'envoyer planner qq'un sa nous calmerais...
C'est même pas lui qui s'est fait couper ! C'est sa blonde ! Y'en a pas mal comme ça qui s'imagine être dans une "game" sur la route... Faut pas que l'autre y passe avant moi !
Déjà, sortir de sa voiture s'est dangereux. Pas besoin d'un magnun ! On a tous une tonne et demi de métal pour écraser l'autre !
Décidement, pas fort...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- MissTBA
- Anti Racing Poupoune
Ça existe vraiment des gens comme ça dans la vraie vie???? Non mais dans le fond, c'est vrai que c'est choquant de payer 1500$ pour ton char quand l'enfant n'a rien. S'té, au moins s'il aurait été en chaise roulant, ça aurait été quitte...Pis sa blonde, elle avait surement besoin qu'un gentleman comme lui vienne à sa rescousse... 

Anick Maïden
WRX no. 3
Quand on veut on peut, quand on peut on doit

WRX no. 3
Quand on veut on peut, quand on peut on doit

- Annick
- Scooby FREAK
Est-ce qu'on s'entend pour dire que le gars a un méchant problème? Merde c'est des choses qui arrive là... ya du monde qui conduisent mal, puis c tout, faut vivre avec!!
On se cotise tu pour y payer un psy? juste une séance.. question qui remette ses ptites idées à bonne place..
Gracieuseté MSC-=-avant que tu nous pete la yeule si on te dépasse sur l'autoroute-=-... non mais ..!
On se cotise tu pour y payer un psy? juste une séance.. question qui remette ses ptites idées à bonne place..
Gracieuseté MSC-=-avant que tu nous pete la yeule si on te dépasse sur l'autoroute-=-... non mais ..!
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE

- Annick
- Scooby FREAK
- EspritV8
- Scooby FREAK
Je viens de lire le message que t'a éditer, pis de notre coté je pense tout étais clair et qu'aucun préjudice n'a été causé, j'ai compris qui tu visais et je suis d'accord avec ta réaction et ça une opinion partagé, j'en suis sur.
De plus tu viens de faire de la publicité pour leur board, je ne le connaissais pas!!
De plus tu viens de faire de la publicité pour leur board, je ne le connaissais pas!!