Concessionnaire Subaru à Lafontaine

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Annick
Scooby FREAK

Concessionnaire Subaru à Lafontaine

Message par Annick »

Salut tlm :)
Comme certains sont déjà au courant, je recherche une subaru legacy entre 1995 et 1997... Vu que mon papa ne connaît pas beaucoup subaru et sa mécanique, il veut aller voir de quoi ça a l'air avant de me "laisser acheter ça".. Le concessionnaire le plus près de chez moi étant celui de Lafontaine.. j'imagine que s'il trouve ça à son goût il va regarder un peu pour moi là bas... Je veux savoir si vous avez eu des commentaires (positif ou négatif, je veux ça fair) sur ce concessionnaire, autant à propos du service , que de l'après vente , des prix (exagérés ou fair play?)... Je veux savoir tout ce que vous savez à propos de ce concessionnaire.. Je sais que Lachute me semble le meilleur à ce que je connais et que j'ai entendu, mais Mon merveilleux créateur ne veux pas "aller revirer jusque là juste pour voir c quoi Subaru"... c à p-e 30 minutes de chez moi, Lafontaine étant à 15...

Je vous remercie d'avance! :)

Annick
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
PRT
Scooby FREAK

Message par PRT »

:roll: Annick, Annick, Annick... Oui "tu peux" allez à Lafontaine! J'sais pas
si celui qui va te servire la bas sera Stephane (le seul que je connais)
à ce dealer. C'est notre Champion National en P1 :wink: !!!!
Anyway, donne nous de tes nouvelles... On a bien hate que tu l'ai
finalement s'te Soob là!!!
:D :D :D
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

Bin vois tu, mois j'opterais pour dire un mois, pcq les taux de prêt auto sont EXCELLENT en ce moment (7.95% hier à 10hrs30PM) puis quand jai écouté les nouvelles hier soir, le ministre des finances annoncait une remontée économique (du même coup, remontée des taux, CRISS*vive économie de sec 5 :P ca fait p-e un an... mais pareil!*) donc jveux me dépêcher à l'acheter, mais ma mère me dit qu'elle veut attendre au printemps.. mon père ne m'a rien dit a part :Jveux savoir c quoi une subaru avant que tu achètes ça..." donc c pour ça que je demandais à propos de ce concessionnaire.. mais, sais tu s'il travaille de soir (pcq ca va surement être un soir qu'on va aller voir ça..) pcq si jy vais avec lui, jvais faire une ptite parenthèse sur ton toi même... :P (bin quoi!!)

Bonne Journée! :)
Annick
~XxX~
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
Répondre