wrx ou rs
Modérateur : Modérateurs
- Sebastien D
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Ça dépend si c'est à partir d'un char neuf ou usagée ! Si tu veux un char neuf pour modifier par la suite, vas y avec une WRX. Par contre, pour le même prix, tu trouve une RS 98 (bonne chance !) et tu lui greffe une mécanique complète STI (moteur+transmission) ainsi qu'une bonne suspension et tu te retrouve avec un monstre de 280hp qui n'est pas comparable à la WRX actuelle...
- Kolia
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Sebastien a raison.
Mais puisque tu hesites entre RS et WRX, on assumera que tu veux du neuf !
Il y a déjà eu un post là-dessus. Avec pas mal de discution...
En gros, la WRX pourrat etre poussée plus loin pour moin chers de modif... Mais y'a déjà une différance au prix de base...
WRX !
Mais puisque tu hesites entre RS et WRX, on assumera que tu veux du neuf !
Il y a déjà eu un post là-dessus. Avec pas mal de discution...
En gros, la WRX pourrat etre poussée plus loin pour moin chers de modif... Mais y'a déjà une différance au prix de base...
WRX !

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
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- Kolia
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FYI, le post en question est
http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... .php?t=202
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Kolia
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- EspritV8
- Scooby FREAK
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Hmmmm,
C'est vrai que c'est un choix difficile, mais usagé (même presque neuf) tu pourrais l'avoir pour vraiment moins cher que la WRX
35K (WRX neuve) et ± 23-24K pour un RS used dependement de l'année... Ça te laisse une coupe de mille de différence pour changer ton RS en Bête de puissance... En tous cas c'est ce que je ferais, surtout que je n'aime pas la ligne du WRX, mais la c'est une question de gout 
C'est vrai que c'est un choix difficile, mais usagé (même presque neuf) tu pourrais l'avoir pour vraiment moins cher que la WRX


- stroker
- Scooby FREAK
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Moi je prendrais l'option d'y aller pour une RS et je la personnaliserait. J'aime mieux avoir une auto unique en son genre que quelque chose que tout le monde a. Et de plus moi je suis de la même avis que EspritV8 que la ligne de la nouvelle WRX est moins belle que celle de RS.
Et pour à peu près 10k tu peux en faire des modifications. Kit de brake 4 pistons, suspension ajustable, mag de 17 pouces, sway avant et arrière, brace, vitre teinté, aileron STI version 5, Mud Flap, Clear Light partout, Skid plate avant et arrière, muffler Vibrant, P-Flow, Bumper WRX, Kit de pulleys, short shifter et un kit de nitrous. Tu devrais en avoir à peu près pour 10k.
Et pour à peu près 10k tu peux en faire des modifications. Kit de brake 4 pistons, suspension ajustable, mag de 17 pouces, sway avant et arrière, brace, vitre teinté, aileron STI version 5, Mud Flap, Clear Light partout, Skid plate avant et arrière, muffler Vibrant, P-Flow, Bumper WRX, Kit de pulleys, short shifter et un kit de nitrous. Tu devrais en avoir à peu près pour 10k.
- Pollux
- The Black Wagon man
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J'tiens à vous dire qu'on en fait pas mal moins qu'on pense avec 10K...
1200 de pneus, 2500 de roues, 2300 de suspension... ça va vite! On ne parle pas encore de power mods ni d'importation du japon! Je sais que vous aller me dire que mes prix semble cher, mais je sais que je ne suis pas dans le champ! (hint: taxeS+installation)
10K est très rapidement dépenser... Mais dans le font, ce 10K ce dépense tout aussi vite sur wrx.
Finalement, regarde dans ton coeur!
1200 de pneus, 2500 de roues, 2300 de suspension... ça va vite! On ne parle pas encore de power mods ni d'importation du japon! Je sais que vous aller me dire que mes prix semble cher, mais je sais que je ne suis pas dans le champ! (hint: taxeS+installation)
10K est très rapidement dépenser... Mais dans le font, ce 10K ce dépense tout aussi vite sur wrx.
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- the legend will never die - Usual Suspect

-
- Rookie
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c est plate mais je croix de devoir attendre car c est ca dlaire compliquer car j ai une location et j ai appeller mon consesionaire est il ma dit que si je vent mon bail c est comme si je sous loue un appartement allors je serair responsable de mon mazda jusqua la fin de sont contrat :oops: c est plate en maudit car jetait crinquer en tabarnouche merci des conseils :o
le site est tres cool!!
sylvain
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sylvain
- JBlackburn
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Salut,
Il y a une grosse différence entre vendre son bail et vendre le montant résiduel de ton contrat. Pour une location, tu as le droit d'acheter le montant résiduel de la location au terme des paiements déjà fait. C'est certain que tu perds un peu d'argent car le risiduel est toujours plus haut vs le montant d'achat. Dans ce cas, tu annules le contrat de location et tu n'es plus responsable du tout.
Le seul hit, c'est que ton client potentiel devra payer les deux (2) taxes. Tout dépend de tes finances et de ton écoeurette aiguë de ton mazda.
Pour ce qui est du choix du véhicule, j'aime bien la WRX car tu as déjà un 2.0 turbo et tu peux monter les performances rapidement. Pour ce qui est d'un swap, c'est très difficile de trouver un moteur/transmission (STi ou pas) donc je ne baserait pas mon choix là dessus à moins que tu sois patient. Si tu ne veux pas de performance, moi choix s'arrêterait sur un RS (2001 & -) ou une TS 2002 si tu aimes le nouveau modèle. Si la haute performance est un critère, WRX !
A+
Joël
Il y a une grosse différence entre vendre son bail et vendre le montant résiduel de ton contrat. Pour une location, tu as le droit d'acheter le montant résiduel de la location au terme des paiements déjà fait. C'est certain que tu perds un peu d'argent car le risiduel est toujours plus haut vs le montant d'achat. Dans ce cas, tu annules le contrat de location et tu n'es plus responsable du tout.
Le seul hit, c'est que ton client potentiel devra payer les deux (2) taxes. Tout dépend de tes finances et de ton écoeurette aiguë de ton mazda.

Pour ce qui est du choix du véhicule, j'aime bien la WRX car tu as déjà un 2.0 turbo et tu peux monter les performances rapidement. Pour ce qui est d'un swap, c'est très difficile de trouver un moteur/transmission (STi ou pas) donc je ne baserait pas mon choix là dessus à moins que tu sois patient. Si tu ne veux pas de performance, moi choix s'arrêterait sur un RS (2001 & -) ou une TS 2002 si tu aimes le nouveau modèle. Si la haute performance est un critère, WRX !
A+
Joël
- Kolia
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Du calme Protege 5 !
Tès pas pris avec ton bail de location. Trois options, certain que ca vas te couter des $$$
1- Retourne la voiture chez le dealer. Tu devrais payer le reste de ta location moin la differance entre le buy-back et la valeur actuelle de la voiture. (reste 7 000 $ a la location - (20 000$ valeur actuelle - 14 000$ buy back) = 1 000 $ a payer). C'est ce que j'ai compris a mon propre contrat de location. Le dealer a pas d'affaires a te charger une pénalité pcq en fin de compte, tu aurras payé la totalité de la location.
2- Achete la voiture et vend la. A tout moment dans la location, tu peux acheter ton véhicule.
3- Transfère la contrat. Ça coute environs 500 $ de paperasses, mais le contrat change de nom. T'a pus rien a voir avec la location ensuite.
J'ai moi aussi regardé pour remettre ma RS 2002 au printemps. Une histoire de blonde qui a une moto et moi qui a vendu la mienne pour mon RS... Anyway, c'est pas fait. Mais tous n'es pas perdu mon homme !
Tès pas pris avec ton bail de location. Trois options, certain que ca vas te couter des $$$
1- Retourne la voiture chez le dealer. Tu devrais payer le reste de ta location moin la differance entre le buy-back et la valeur actuelle de la voiture. (reste 7 000 $ a la location - (20 000$ valeur actuelle - 14 000$ buy back) = 1 000 $ a payer). C'est ce que j'ai compris a mon propre contrat de location. Le dealer a pas d'affaires a te charger une pénalité pcq en fin de compte, tu aurras payé la totalité de la location.
2- Achete la voiture et vend la. A tout moment dans la location, tu peux acheter ton véhicule.
3- Transfère la contrat. Ça coute environs 500 $ de paperasses, mais le contrat change de nom. T'a pus rien a voir avec la location ensuite.
J'ai moi aussi regardé pour remettre ma RS 2002 au printemps. Une histoire de blonde qui a une moto et moi qui a vendu la mienne pour mon RS... Anyway, c'est pas fait. Mais tous n'es pas perdu mon homme !

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
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