Suggestion pour le club!

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jonathan_21
Scooby FREAK

Suggestion pour le club!

Message par jonathan_21 »

Bonjour à tous, je ne connait pas les modérateur ici alors j'ai décider de faire un topic, je sais pas si je suis à la bonne place, si non, déplacer ce topic à la bonne place!!! Je suis un ancien du club civic québec, pour ceux qui n'y sont jamais allé, il y a des section générale et autres comme ici et par la suite chaque génération de civic avait sa propre section, donc il y avait moin de question stupide, innutile et moin nombreuse dans la section générale, j'ai pensé que faire quelques section comme legacy/ forester, impreza/wrx, SVX et autres...vous en pensez quoi??
Bugeyes Rulezzz!!
kirch
Scooby FREAK

Re: Suggestion pour le club!

Message par kirch »

jonathan_21 a écrit :Bonjour à tous, je ne connait pas les modérateur ici alors j'ai décider de faire un topic, je sais pas si je suis à la bonne place, si non, déplacer ce topic à la bonne place!!! Je suis un ancien du club civic québec, pour ceux qui n'y sont jamais allé, il y a des section générale et autres comme ici et par la suite chaque génération de civic avait sa propre section, donc il y avait moin de question stupide, innutile et moin nombreuse dans la section générale, j'ai pensé que faire quelques section comme legacy/ forester, impreza/wrx, SVX et autres...vous en pensez quoi??
Je suis pas un modérateur, mais je crois qu'en subdivisant les section en modèles de subaru, ca va créer un désordre dans les sous-sections. Je m'explique, présentement il y a les sections pour les questions en liens avec les freins, moteur, tranny, etc... donc mets toutes ces sous catégories la ensemble mais pour les legacy seulement. Donc dans la meme section de legacy tu a des messages generaux, des problemes techniques de tous genres... Personnelement je pense que ca ferait un plus gros désordre et je ne crois pas que faire les sous sections cité ci-dessus dans chacune des section par modèle serait accepté, ca ferait un méga gros site avec 50 sous sections, subdivisé par catégories, ca en fait beaucoup à hoster.

En plus on a un bon outils de recherche sur le forum, donc moindrement que les gens apprennent a bien l'utiliser, tu vatrouver asser rapidement ce que tu recherches comme info
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
bobbey
Scooby FREAK

Message par bobbey »

aussi, contrairement a plusieurs marques (hii ca veux en dire des choses ca!) subaru ont une mécanique commune qui as changée avec les annés, mais la pluspart des pieces d'impreza fittent sur les forester etc... ca rendrait les sections plus ou moin pertinantes..
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
lavotek(eric)
Scooby FREAK

Message par lavotek(eric) »

et meme si jai pas rapport :lol:

civic au canada ex: 10000000 de copie
subaru au can ex: 10000 '' ''

ses peu etre pour sela que sa prend moin de section....question de pas diluer
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

L'idée n'est pas nécessairement mauvaise, mais j'ai l'impression que ça aurait comme effet de dissocier le groupe en plusieurs petits groupes.
Dernière modification par Becool le jeu. nov. 29, 2007 2:18 pm, modifié 1 fois.
BEN
Mazda Gs Sport 2010

You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
lavotek(eric)
Scooby FREAK

Becool a écrit :L,idée n'est pas nécéssairement mauvaise, mais j'ai l'impression que ca aurait comme effet de dissocié le groupe en plusieur petit groupe.
autrement dit et avec moin de fautes hihihihiih :wink:
Drizzt
Scooby FREAK

Message par Drizzt »

lavotek(eric) a écrit :
Becool a écrit :L,idée n'est pas nécéssairement mauvaise, mais j'ai l'impression que ca aurait comme effet de dissocié le groupe en plusieur petit groupe.
Nanon, y'en aurait autant, c'est juste que les fautes seraient dans TA section! :lol:
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite

Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Drizzt a écrit :
lavotek(eric) a écrit :
Nanon, y'en aurait autant, c'est juste que les fautes seraient dans TA section! :lol:
haha cest bitch ca :twisted: :lol: Rappel toi en eric quand il va venir te voir pour faire quelque chose sur sa caisse :wink:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
lavotek(eric)
Scooby FREAK

non non de se temps je nai pas le temps de menuyer de lui je vois son sosie a loft story toute les soir :lol: :wink:
jonathan_21
Scooby FREAK

vous avez raison sur ce point...mais êtes-vous déjà aller sur le club civic ( oui je sais personne aime les civic ici et non c'est pas juste des ti-coune!! ) aller voir juste pour le fun, ce club est très bien divisé et c'était très plaisant et très facile pour poser des questions, au lieu d'aller toujours dans la section général pour savoir les problème d'un modèle ou un autre, on les posait dans la section qui nous interessais...mais bon c'était une idée comme une autres, je me suis essayé!!
Bugeyes Rulezzz!!
Drizzt
Scooby FREAK

Message par Drizzt »

lavotek(eric) a écrit :non non de se temps je nai pas le temps de menuyer de lui je vois son sosie a loft story toute les soir :lol: :wink:
:lol:

Faudrait ben que je regarde, question de savoir de qui tu parles! :lol:
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite

Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

jonathan_21 a écrit :vous avez raison sur ce point...mais êtes-vous déjà aller sur le club civic ( oui je sais personne aime les civic ici et non c'est pas juste des ti-coune!! ) aller voir juste pour le fun, ce club est très bien divisé et c'était très plaisant et très facile pour poser des questions, au lieu d'aller toujours dans la section général pour savoir les problème d'un modèle ou un autre, on les posait dans la section qui nous interessais...mais bon c'était une idée comme une autres, je me suis essayé!!
Ya des gens très conservateur ici. Faut pas les bousculer. :wink:
BEN
Mazda Gs Sport 2010

You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
jonathan_21
Scooby FREAK

Becool a écrit :
jonathan_21 a écrit :vous avez raison sur ce point...mais êtes-vous déjà aller sur le club civic ( oui je sais personne aime les civic ici et non c'est pas juste des ti-coune!! ) aller voir juste pour le fun, ce club est très bien divisé et c'était très plaisant et très facile pour poser des questions, au lieu d'aller toujours dans la section général pour savoir les problème d'un modèle ou un autre, on les posait dans la section qui nous interessais...mais bon c'était une idée comme une autres, je me suis essayé!!
Ya des gens très conservateur ici. Faut pas les bousculer. :wink:
pouahahahah :D est bonne!!
Bugeyes Rulezzz!!
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

Les Subaristes sont en général très concervateurs en ce qui concerne leurs voitures! La Impreza 2008 est encore dure à digérer... :wink:
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
jonathan_21
Scooby FREAK

Jean-Luc a écrit :Les Subaristes sont en général très concervateurs en ce qui concerne leurs voitures! La Impreza 2008 est encore dure à digérer... :wink:
je comprend parfaitement, la nouvelle est belle, mais pas la hatchback avec les lumière clear arrière, les compagnie commencent à mettre sa car ils ont vu que c'est la mode....mais c'était dans le temps de fast and furious sa fait 8 ans...vous êtes en retard!!!! Pour le devant, les lumières sont belle mais le bumper avant manque de forme...des forme comme les ancienne subaru! Maintenant, la seule forme dans le bumper est le trou pour les fog :cry:
Bugeyes Rulezzz!!
Répondre