gear set ppg

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nicalos
Scooby FREAK

gear set ppg

Message par Nicalos »

salut les boys, j'aime beaucoup ma nouvelle transmission et je ne la trouve aucunement trop bruillante. elle fait du buit oui, comme ai on reculait, pas plus, mais suposément, elle menne un train d'enfer quand tu clanche et que tu monte ça à 8000rpm.

je l'ai touvé sur le net, mais je suis aller revoir et le gars a augementé son prix d'environ 500$ depuis que je l'ai acheté, donc la différance de prix avec lachute perfo n'est plus assez grande pour que ça vaille la peinne, car vaux toujours mieux acheté local et en plus, le sevice après vente va être meilleur si jamais il arrivait qqchose.

pour les question de bruit extérieur, vous pouvé le demandé a jdmon, il deverais posté sur la question.
Nicalos
2.5rSTI WRB MY00 ;)

je travail dans l'excavation région mtl/rive-nord
JDMON
Scooby FREAK

Message par JDMON »

J'ai été surpris, je croyais que ça allait faire du bruit comme le vidéo sur YouTube avec la BMW GT-R .. mais non..

Ok, c'est vrai qu'il y a un petit bruit, faut pas ce le cacher, mais c'est très agréable à l'oreille quand on sait pourquoi ce bruit ce fait entendre. :wink:

Pour ceux qui ont peur de se tanner avec ça sur leurs 'Daily Driver', notez que, comme sur le setup de Nico, seulement la 1 à 4 sont straight cut, la 5ième est OEM, dont, pas de sillement en conduite d'autoroute ou autres trajets....

Pour ce qui est de la conduite en général, à voir Nico aller, la période d'ajustement à l'air pas si mal. Il faut changer de vitesse d'une manière un peu plus 'franche', mais rien de trop stressant.

Tous ça pour dire que... avec un setup de la mort, faut de l'équipement de la mort.. :wink:

JD
Mon WRX TraveSTi.
vendu :(
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

A quand un vidéo de tout ca :wink:
sann
DragQueen

Message par sann »

Moi je trouve ca assez spécial de voir le monde chercher l'auto qui recule a planche.....

non non c'est nicolas qui avance!!!! :roll:

j'ai pas encore essayer, je crois que cette semaine je vais l'essayer pour vous dire si c'est dur s'y adapter!!! :wink:
Tesla S 2013 85kw
Toyota Sienna 2013
Mitsubishi Outlander LS 2010 noir ( vendu! Manque de place)
WRX STI 2002 (Vendue) :( (Elle me manque)
Répondre