Dernièrement j'ai eu des symptômes de bearing de clutch qui s'en va. Sur le neutre il y avait un bruit qui disparaisait quand je pèsais sur la clutch. Messemble que ça le faisait plus à chaud. Depuis quelques jours je ne le remarque plus. J'ai porté attention et ça ne semble plus le faire.
Je me demandes si je change mon huile à tanny(j'suis dû) et j'attend voir si ça recommence ou si y faut vraiment pas niaiser avec ça.
Ça pourrais être quoi les conséquences d'un bearing trop scrap?
Je me demandes si mes troubles à St-Fé peuvent avoir rapport avec ça...Lors de mes runs, après quelques minutes, je commençait à avoir de la misère à entrer mes vitesses jusqu'à finir par vraiment avoir de la misère à me rendre au pit. À froid ça revenait ok. Depuis j'ai posé une ligne de clutch en stainless et tout changer l'huile. Ça ne la pas refait mais j'ai pas redonner la volée à mon char depuis St-Fé. Est-ce qu'un bearing magané peut causer ce genre de trouble?
Bearing de clutch?
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Bearing de clutch?
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Mais présentement tout es ok, la clutch et tout. Ça shift super bien.Snake a écrit :me semble que quand mon bearing de clutch avait laché sur la TS, ca le fesait aussi lorsque la clutch était embrayé...
ca pourrait pas être tout simplement ta clutch qui se serait défait (comme c'tait arrivé à VTT)
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J'en ai justement commandé un tout neuf de chez Kalcoauto.com
http://kalecoauto.com/index.php?main_pa ... ucts_id=10
Parcontre je ne suis plus sur si je vais le recevoir un jour... http://kalecoauto.com/index.php?main_page=shippinginfo
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Sans farces, c'est quoi les conséquences à long terme d'un bearing magané? (celui de clutch bien sur
)

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Sans farces, c'est quoi les conséquences à long terme d'un bearing magané? (celui de clutch bien sur

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ben a moment donné il crippe ou il lache tout simplement, la clutch reste toujours embreillé...LMO a écrit :J'en ai justement commandé un tout neuf de chez Kalcoauto.com![]()
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Parcontre je ne suis plus sur si je vais le recevoir un jour... http://kalecoauto.com/index.php?main_page=shippinginfo
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Sans farces, c'est quoi les conséquences à long terme d'un bearing magané? (celui de clutch bien sur)
Si tu veux le changé, achète un ACT, il le vende 55$ au-lieu du OEM subaru a 250-300

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MOi j'avais acheté sa ds une shop de pièece auto au saguenay....LMO a écrit :Où est-ce qu'ils vendent ça ACT?Vandal a écrit :Si tu veux le changé, achète un ACT, il le vende 55$ au-lieu du OEM subaru a 250-300
En passant, je viens de remarquer le bruit à nouveau.
J,peux t'En trouvé un ici si tu en toruve pas par chez vous., se qui me surprendrais
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