Huile transmission automatique FXT

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gadwood
Rookie

Huile transmission automatique FXT

Message par Gadwood »

La transmission automatique de mon FXT 2005 ne travaille pas super bien, je crois qu'elle est mûre pour être vidangée. Je n'ai jamais changé ce liquide sur une voiture, est-ce une grosse job? J'espère que c'est aussi facile qu'un changement d'huile-moteur mais j'en doute. Dois-je changer le filtre également? J'ai environ 35,000 kms. Merci.
YEEPE
Scooby Maniac

Message par YEEPE »

Moi aussi la transmission Aut. ne me fait pas tripper pantoute ! Je la trouve tres ordinaire. :roll:

J'ai remplacé l'huile par de la synthétique qui va dans les Legacy GT 2005 + et il a fait un remap de l'ordi de la tranny (suggéré par subaru Canada) et ca a améliorer la chose.
JP
Rs 2000 (VENDU)
Forester XTI 2004 (305 Hp)
Gadwood
Rookie

Message par Gadwood »

YEEPE a écrit :Moi aussi la transmission Aut. ne me fait pas tripper pantoute ! Je la trouve tres ordinaire. :roll:

J'ai remplacé l'huile par de la synthétique qui va dans les Legacy GT 2005 + et il a fait un remap de l'ordi de la tranny (suggéré par subaru Canada) et ca a améliorer la chose.
Merci pour l'info. Seulement le dealer peut faire ce remap j'imagine? Quelle sorte d'huile as-tu mis?
std
Search Master

Message par std »

BRZ tS 2018
Répondre