Huile transmission automatique FXT
Modérateur : Modérateurs
- Gadwood
- Rookie
Huile transmission automatique FXT
La transmission automatique de mon FXT 2005 ne travaille pas super bien, je crois qu'elle est mûre pour être vidangée. Je n'ai jamais changé ce liquide sur une voiture, est-ce une grosse job? J'espère que c'est aussi facile qu'un changement d'huile-moteur mais j'en doute. Dois-je changer le filtre également? J'ai environ 35,000 kms. Merci.
-
- Scooby Maniac
Moi aussi la transmission Aut. ne me fait pas tripper pantoute ! Je la trouve tres ordinaire.
J'ai remplacé l'huile par de la synthétique qui va dans les Legacy GT 2005 + et il a fait un remap de l'ordi de la tranny (suggéré par subaru Canada) et ca a améliorer la chose.

J'ai remplacé l'huile par de la synthétique qui va dans les Legacy GT 2005 + et il a fait un remap de l'ordi de la tranny (suggéré par subaru Canada) et ca a améliorer la chose.
JP
Rs 2000 (VENDU)
Forester XTI 2004 (305 Hp)
Rs 2000 (VENDU)
Forester XTI 2004 (305 Hp)
- Gadwood
- Rookie
Merci pour l'info. Seulement le dealer peut faire ce remap j'imagine? Quelle sorte d'huile as-tu mis?YEEPE a écrit :Moi aussi la transmission Aut. ne me fait pas tripper pantoute ! Je la trouve tres ordinaire.![]()
- std
- Search Master