c'est les scans de vtt, j'ai posté dans son thread, mais je pense que c'est passer inaperçu. alors je repost ici.
Modérateur : Modérateurs
ouais, j'ai pas mal tout fait saufe les struts bar (inutile comme je pensais déjà), et les RE-01R. j'en veux tellement! mais pas de budget cette annéeKosmic a écrit :Merci Phil, tres interessant.
Tu vas metre ca en application dimanche?
J'ai les deux strut bars (F+R) qui traine ici si tu veut les essayer.homer09 a écrit :ouais, j'ai pas mal tout fait saufe les struts bar (inutile comme je pensais déjà), et les RE-01R. j'en veux tellement! mais pas de budget cette annéeKosmic a écrit :Merci Phil, tres interessant.
Tu vas metre ca en application dimanche?![]()
on va tester la swaybar avant de tribeca dimanche
Je suis d'accord avec toi. Mettre plus de pression ça patch un trouble (ce lui de "ça colle pas assez"). La bonne façon de faire c'est de rouler des meilleurs pneus.Kolia a écrit : Surtout la passe de rouler plus de pressions dans les pneus. Sur la route, le pneu va chauffer beaucoup plus et alors la pression devrais rester plus pres de la pression OEM.
et tu sur que t'a pas un problème de ton bord? c'est bien clair, noir sur blanc pour moi.touz a écrit :![]()
c'est la pire police d'écriture que jai jamais vu!!!
ben trop dure a décodé!
cé comme du jaune sur fond blanc!!!!loll
mais l'article a " l'air interessant" en regardant les images
ouais, fait le meme genre de test avec des modifs de puissance, on va voir combien t'aura gagner et depensermick0160 a écrit :mouais, ca coûte cher pour pas grand chose pareil les trucs côté handling !