Salut a tous,
Bon ben voila j'ai pris possesion de mon outback 2008!!!!!
Manuelle!!!!!!
J'avais jamais eu de transmission manuelle 5 vitesse a date mais je sais quelle sont ou du moins quelle etait pas trop trop solide .
Alors j'avais lintention de vidanger tout de suite pour de la syntetique mais jai entendu plusieur personne parler d,un additif
C quoi la meilleur set up
Merci!!!!
transmission 5 vitesse prevention
Modérateur : Modérateurs
- Legacy....Blackcherry one
- Scooby Accredited
transmission 5 vitesse prevention
If you seen a rocket behind you...... It's probably me!!!!! So please take your right otherwise I pass you by this side
- CS
- Scooby FREAK
entre nous tu as une voiture flambant neuve...je le laisserai comme ça!
Imagine que tu as vraiment de trouble, et que l'huile que tu as mis n'est pas conforme aux entretiens de Subaru, surtout que tu veux mettre un additif.
T'as une garantie....casse toi la tête à vouloir tout changer...
Imagine que tu as vraiment de trouble, et que l'huile que tu as mis n'est pas conforme aux entretiens de Subaru, surtout que tu veux mettre un additif.
T'as une garantie....casse toi la tête à vouloir tout changer...
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
- Swatch
- Mr. Freeze
Re: transmission 5 vitesse prevention
Legacy....Blackcherry one a écrit : Alors j'avais lintention de vidanger tout de suite pour de la syntetique mais jai entendu plusieur personne parler d,un additif
Moi je toucherais pas à ça avant le premier entretien recommandé pour la transmission, c'est neuf !
Mais, si tu veux être plus catho que le pape, fais le rodage, ensuite flush l'huile pour y mettre de l'huile normale, comme de la Castrol Hypoid-C.
PAS DE SYNTHÉTIQUE. À moin que Subaru le recommande dans le manuel du proprio (une exellente lecture de chevet...).
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Scooby Accredited
pourquoi pas de la synthétic dans la transmission????
Dans le booklet ....que sois dit en passant jai lu page par page!!!! il disent de mettre de l'huile mineral.....
PS pour le moteur, tout a fait d'accord pour les premier 10 000 Km mais passer ca jai toujour rouler de la mobil 1
Dans le booklet ....que sois dit en passant jai lu page par page!!!! il disent de mettre de l'huile mineral.....
PS pour le moteur, tout a fait d'accord pour les premier 10 000 Km mais passer ca jai toujour rouler de la mobil 1
If you seen a rocket behind you...... It's probably me!!!!! So please take your right otherwise I pass you by this side
- Nicalos
- Scooby FREAK
pourquoi ne pas roulé ça transmission à la synthétique, bin parce que les syncro de subaru sont a chier et que tu vas avoir de la misère a shifté après 10kkm pis la tu vas te pleindre que les transmission de subaru vont mal et que tu vas le dire a tout tes amis pis ils ne vont plus ou pas acheté de subaru.
my 2cents

Nicalos
2.5rSTI WRB MY00
je travail dans l'excavation région mtl/rive-nord
2.5rSTI WRB MY00

je travail dans l'excavation région mtl/rive-nord
-
- Scooby FREAK
Bon je réponds pour les AT comme Outback 2.5XT AT.
La recommendations directe de Subaru pour la synthétique et pas n'importe quoi de chez Canadian Tire, c'est l'équivalent de la
Castrol Synthetic AT Transmission.-J. L'important c'est que c'est la type Trans.-J.
Alors si ça pette, c'est pas moi, c'est Subaru qui l'a recommendé... et l'a commandé par son service Technique.
La recommendations directe de Subaru pour la synthétique et pas n'importe quoi de chez Canadian Tire, c'est l'équivalent de la
Castrol Synthetic AT Transmission.-J. L'important c'est que c'est la type Trans.-J.
Alors si ça pette, c'est pas moi, c'est Subaru qui l'a recommendé... et l'a commandé par son service Technique.
God Bless!!!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
- Scooby Accredited
-
- Scooby FREAK
hey mec... ton outback, c'est un turbo ou un N/A?
j'ai un outback n/a manuel, cuvée 2000.... jsuis rendu a 185k.
j'ai fait une vidange d'huile a transmission cet été, apres 70k d'abus. (les 70k que j'ai fait avec l'auto)... rally drivex, voyages, tirer des lourdes charges (genre, plus que j'aurais du) l'huile était pas super, mais encore popire, yavais du shaving un peu sur les noix... rien de critique.
ma clutch acheve, mais une clutch, c'Est fait pour user. pas de dump, tu fais glisser. anyway, tu vas voir assez vite que le feeling est pas cool quand tu dump
si t'es doux et que tu shift pas en colon, c'Est bon en masse.
regarde bien tout les post avec trouble de transmission... wrx, sti, pas mal tous avec plus de jus que stock. tandis qu'avec nos pauvres 165hp...
c'Est plus meilleur sur la vie
bel achat, elles sont belles en crime!
j'ai un outback n/a manuel, cuvée 2000.... jsuis rendu a 185k.
j'ai fait une vidange d'huile a transmission cet été, apres 70k d'abus. (les 70k que j'ai fait avec l'auto)... rally drivex, voyages, tirer des lourdes charges (genre, plus que j'aurais du) l'huile était pas super, mais encore popire, yavais du shaving un peu sur les noix... rien de critique.
ma clutch acheve, mais une clutch, c'Est fait pour user. pas de dump, tu fais glisser. anyway, tu vas voir assez vite que le feeling est pas cool quand tu dump
si t'es doux et que tu shift pas en colon, c'Est bon en masse.
regarde bien tout les post avec trouble de transmission... wrx, sti, pas mal tous avec plus de jus que stock. tandis qu'avec nos pauvres 165hp...

c'Est plus meilleur sur la vie
bel achat, elles sont belles en crime!
grand caravan 2009, famille oblige...
dakota 2001, mud toy.
dakota 2001, mud toy.