Problème de transmission***
Modérateur : Modérateurs
- dup54
- Scooby FREAK
Problème de transmission***
Bonjours, je vais vous raconter mon histoire la plus courte possible. J'ai acheté vla p-e 3 mois un char accidentée réparée par des professionnelle dans le monde du subaru. C'est un WRX 2004 qui avait 11k KM. Il a été légèrement accidenté en avant. Je suis maintenant rendu a 23k KM et je suis allé porter mon char aujourd'hui a ce meme garage pour réparer mon bumber en arriere car il a décrocher du a un acrosage. Lorsque je suis retourné chercher mon char il ma dit que ma clutch commencait a usé et ma transmision a sillé quand y shiftais en 2. WTF.... c'est pas normale qu'un char de 23k KM lla transmission commence a sillé dememe... hey la mon char jy fait ben attention pis jfait aucun laping pis tut la.... je drag contre du monde d'in fois en ville mais apart de sa j'y fait ben attention. Mes départ au lumiere et stop son bien tranquille et tout. La je lui est dit bien j'ai une garantis de 1 an alors tu peut me la changer? Il me dit non car c toi qui la brisé... voyon la qu'est que je peut faire maintenant..!
SVP aider moI!
Merci
David Dupuis
SVP aider moI!
Merci
David Dupuis
- dup54
- Scooby FREAK
humm c'est a Drummondville et le garage ce nomme Centre de la traction intégrale qui est situé sur le boul St-Joseph et le proprio c'est Jonathan Lamothe.
Il me dit qu'il n'a jamais eu de retour de ses subarus réparer en 5 ans et qu'il en vend 50 par année...
Ya tu un moyen pour y mettre les avocat dans le cul ou?
David Dupuis
Il me dit qu'il n'a jamais eu de retour de ses subarus réparer en 5 ans et qu'il en vend 50 par année...
Ya tu un moyen pour y mettre les avocat dans le cul ou?
David Dupuis
-
- Scooby FREAK
J'hésite vraiment, car mon moteur a seulement 15k KM et mon WRX apartenait a mon oncle alors jamais battu et tres tres bien entretnu. Et il me reste 1 ans de garantis sur mon char, alors si je change mon moteur et tout je vais alors la perdre.
Est-ce un VGA que ton oncle avait et que gars a remonté ou tu nous avais dit un mauvais renseignement dans le temps (je suis tombé par hasard sur ce post en cherchant le mien d'il y a 3 ans)
Pour ta clutch, est-ce qu'elle sautille quand tu parts sans donner de coup de gaz... en particulier a froid
Est-ce qu'elle est rendu bien haute lorsque tu la lâche
Va faire un run test en 5e sur l'autoroute, shift en 5e à genre 80kmh et si le rpm monte sans que le speedometre augmente en proportion, ta cluch est sur le point de finir.
Elle peut avoir juste besoin d'être resaignée aussi
Pour la transmission, est-ce que tu l'entends toi siller
Peut-être seulement un changement d'huile, surtout si il y a de l'huile synthétique la-dedans
Sinon, essaie de savoir avec lui les indices qui lui fait croire que la clutch achève
Je pense que trouver un 2e avis serait important dans ce cas-ci avant de mêler les petites créaces à ca!
En passant, j'avais essayé un char chez ce pseudo expert en SUbaru et je ne l'avais pas prit la... pourquoi, parce que le gars m'a fait essayé une WRX VGA mais il avait laissé les pneux 4 saisons presques fesses tôt le printemps et j'ai failli me ramasser dans un poteau
- dup54
- Scooby FREAK
ahha j'ai compter un pti mensonge!
Ma clutch ne sembla pas sautiller quand je parts sans donner de coups de gaz!... ouais est rendu asser haute pcq en fds passé mon boss la conduit pis y ma dit que ma clutch était vrm haute mais moi jai rien remarquer de spécial
jvais asser le run test et jten redirais des nouvelles
Qu'est que tu parle toi par siller? un bruit genre comme si tu frottait t ongle sur un tableau?
Je sais j'aurais pas du faire confience a ma mere qui avait tellement confience en se gars.
Merci
David

Ma clutch ne sembla pas sautiller quand je parts sans donner de coups de gaz!... ouais est rendu asser haute pcq en fds passé mon boss la conduit pis y ma dit que ma clutch était vrm haute mais moi jai rien remarquer de spécial
jvais asser le run test et jten redirais des nouvelles
Qu'est que tu parle toi par siller? un bruit genre comme si tu frottait t ongle sur un tableau?
Je sais j'aurais pas du faire confience a ma mere qui avait tellement confience en se gars.
Merci
David
-
- Scooby FREAK
- PGawa
- Scooby FREAK
Normalement, tu changes de vitesse à l'intérieure de l'autodup54 a écrit :tsiii ds mon char ou a l'extérieur du char?

Donc le tsssi...devrait venir de l'extérieure mais tu devrais très bien l'entendre et de le sentir (avec le shifter) à l'intérieure de l'auto.
07 WRX Sedan - Obsidian Black Pearl
http://s149.photobucket.com/albums/s75/pgaqwa/
http://s149.photobucket.com/albums/s75/pgaqwa/
- Legacy....Blackcherry one
- Scooby Accredited
DSL de te dire que tu nas vraiment pas choisi le bon garage pour faire respecter les garanties.
T'as pas lu ca!!!!
Sur leur facture c'est ecrit en bas en tout petit ......GARANTI JUSQU'A TANT QUE CA CASE
T'as pas lu ca!!!!
Sur leur facture c'est ecrit en bas en tout petit ......GARANTI JUSQU'A TANT QUE CA CASE
If you seen a rocket behind you...... It's probably me!!!!! So please take your right otherwise I pass you by this side
- homer09
- Scooby FREAK
j'éspère que c'est une joke çaLegacy....Blackcherry one a écrit : Sur leur facture c'est ecrit en bas en tout petit ......GARANTI JUSQU'A TANT QUE CA CASE

et pour dup54, je te connais pas, et je connais pas t'a manière de conduire. mais une transmission/clutch, ça ce brule en 25000km meme conduite doucement. quelques mauvaises habitudes sont assez.
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
- Legacy....Blackcherry one
- Scooby Accredited
j'éspère que c'est une joke ça
oui c,tune joke .... parce que c'est pas reelement inscrit
Non c'est pas une joke parceque t'essayera de faire passer de quoi de garantie la bas!!!!!!
PS merci Phil pour la seance de computer!!!!!!

oui c,tune joke .... parce que c'est pas reelement inscrit
Non c'est pas une joke parceque t'essayera de faire passer de quoi de garantie la bas!!!!!!
PS merci Phil pour la seance de computer!!!!!!
If you seen a rocket behind you...... It's probably me!!!!! So please take your right otherwise I pass you by this side