Encore l'huile...
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Encore l'huile...
Jeveux faire une flush d'huile dans ma tranny.
Fredo m'avait déja parlé de la shock proof de Red Line
genre une pinte de shock proof et le reste avec une autre huile...
Alors si je fais le mix shock proof + MT90 est-ce viable ?
ca va tu faire une mega mélasse l'hiver ?
c quoi le best ?
Fredo m'avait déja parlé de la shock proof de Red Line
genre une pinte de shock proof et le reste avec une autre huile...
Alors si je fais le mix shock proof + MT90 est-ce viable ?
ca va tu faire une mega mélasse l'hiver ?
c quoi le best ?
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Re: Encore l'huile...
Arrete de battre ton cube...Snake a écrit :c quoi le best ?

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Quand ca arrive à de l'huile de tranny faut faire attention... car une huile pour nuire au additif d'une autre... le best appel ton fabricant / reps d'huile préférer et dit lui ton application et ce que tu cherche.
So-6 : C'est quoi un bixi???
Rep : C'est un bécike pour le monde qui sont trop cheap pour en acheté un!!!
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- Snake
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Re: Encore l'huile...
je l'ai acheté pour ca 'stiRSR a écrit :Arrete de battre ton cube...Snake a écrit :c quoi le best ?

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La shock proof et la MT90 vienne de Red Line .SpinIce a écrit :Quand ca arrive à de l'huile de tranny faut faire attention... car une huile pour nuire au additif d'une autre... le best appel ton fabricant / reps d'huile préférer et dit lui ton application et ce que tu cherche.
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Re: Encore l'huile...
c tres bon, casse pas trop ta tete. Le trouble c que la shock proof est GL4 et non GL5.Snake a écrit :Jeveux faire une flush d'huile dans ma tranny.
Fredo m'avait déja parlé de la shock proof de Red Line
genre une pinte de shock proof et le reste avec une autre huile...
Alors si je fais le mix shock proof + MT90 est-ce viable ?
ca va tu faire une mega mélasse l'hiver ?
c quoi le best ?
Donc une de shock proof et le reste d' une huile de qualiter GL5 tu aura pas de trouble.
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moi je roule hypoy c + 1quart de lucas trans fix pas rapport que j'avait dans mon garage lol. En bref sa va super bien! au debut je trouvait sa pas super mais apres 3 jour on dirait que le additif dans le castrol a melanger comme du monde et la sa va num 1. 10k de fait sur une trans de rs avec 288hp au crank!
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J'ai fais le test il y a 1 mois avec de la Motyl Gear et après deux semaine j'ai tout flusher pour de la Castrol Hypoy C et depuis ce temps tout va bien. Avec la Motyl gear les synchro ne fesais pas leur job et les gears rentrais très mal
Le mecano au Subaru ma dit que si tu met de la synthétique dès le départs y a pas de trouble, mais aussi tot que tes synchro son usée un peu la synthétique lubrifie trop bien et les synchro ne font plus leur travail.

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Snake je profite de ton post en même temps pour demander que vais-je mettre cmme huile avant que tout soit à changer
Quand je downshift de 5 en 4 ème, ça craque un peu, c'est vraiment quand je suis à haut régime...sur la track.
Puis quand je shift de 3 en 4 ème, shift au cutt-off, la 4 ème pareil a du mal à rentrer
Parfois l'huile peut régler le trouble, je vais bien essayer avant de faire la grosse job
En pasant c'est une transmission de V4.
Merci.

Quand je downshift de 5 en 4 ème, ça craque un peu, c'est vraiment quand je suis à haut régime...sur la track.
Puis quand je shift de 3 en 4 ème, shift au cutt-off, la 4 ème pareil a du mal à rentrer

Parfois l'huile peut régler le trouble, je vais bien essayer avant de faire la grosse job

En pasant c'est une transmission de V4.
Merci.
Soyons positifs - Varex la solution
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