Encore l'huile...

Syncho, ratio, ...

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Snake
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Encore l'huile...

Message par Snake »

Jeveux faire une flush d'huile dans ma tranny.

Fredo m'avait déja parlé de la shock proof de Red Line
genre une pinte de shock proof et le reste avec une autre huile...

Alors si je fais le mix shock proof + MT90 est-ce viable ?
ca va tu faire une mega mélasse l'hiver ?

c quoi le best ?
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RSR
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Re: Encore l'huile...

Message par RSR »

Snake a écrit :c quoi le best ?
Arrete de battre ton cube... :lol:
2.5 RS 2005 CGM RSR Edition ---> SOLD
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ON FOOT!!!
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SpinIce
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Message par SpinIce »

Quand ca arrive à de l'huile de tranny faut faire attention... car une huile pour nuire au additif d'une autre... le best appel ton fabricant / reps d'huile préférer et dit lui ton application et ce que tu cherche.
So-6 : C'est quoi un bixi???

Rep : C'est un bécike pour le monde qui sont trop cheap pour en acheté un!!!
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Snake
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Re: Encore l'huile...

Message par Snake »

RSR a écrit :
Snake a écrit :c quoi le best ?
Arrete de battre ton cube... :lol:
je l'ai acheté pour ca 'sti :lol:
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FREDO
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Message par FREDO »

SpinIce a écrit :Quand ca arrive à de l'huile de tranny faut faire attention... car une huile pour nuire au additif d'une autre... le best appel ton fabricant / reps d'huile préférer et dit lui ton application et ce que tu cherche.
La shock proof et la MT90 vienne de Red Line .
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m302ho
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Re: Encore l'huile...

Message par m302ho »

Snake a écrit :Jeveux faire une flush d'huile dans ma tranny.

Fredo m'avait déja parlé de la shock proof de Red Line
genre une pinte de shock proof et le reste avec une autre huile...

Alors si je fais le mix shock proof + MT90 est-ce viable ?
ca va tu faire une mega mélasse l'hiver ?

c quoi le best ?
c tres bon, casse pas trop ta tete. Le trouble c que la shock proof est GL4 et non GL5.

Donc une de shock proof et le reste d' une huile de qualiter GL5 tu aura pas de trouble.
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Snake
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Message par Snake »

yesser !!

j'pense m'a aller me chercher ca en fds !

pis pour l'hiver, ca va tu faire une mélasse de la mort ?
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Oguie
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Message par Oguie »

Castrol Hypoy-c ben chienne !!!

Arretez de vous cassé la tete pour rien !!! :wink:

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m302ho
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Message par m302ho »

Snake a écrit :yesser !!

j'pense m'a aller me chercher ca en fds !

pis pour l'hiver, ca va tu faire une mélasse de la mort ?
Synthetique tu auras pas de trouble 75w90
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Message par milius »

Oguie a écrit :Castrol Hypoy-c ben chienne !!!

Arretez de vous cassé la tete pour rien !!! :wink:

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Je change ma motul 300 pour de la Hypoy-C la semaine prochaine
Ben hâte de voir si ca va rendre ma tranny plus smooth ou on m'a vendu une me**de
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Message par Oguie »

Moi j'ai toujours roulé ca dans mes transmission pis j'ai jamais rien sauté.

Pis je peu la cahnger deux fois pour le meme prix !!
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Message par hellbent »

moi je roule hypoy c + 1quart de lucas trans fix pas rapport que j'avait dans mon garage lol. En bref sa va super bien! au debut je trouvait sa pas super mais apres 3 jour on dirait que le additif dans le castrol a melanger comme du monde et la sa va num 1. 10k de fait sur une trans de rs avec 288hp au crank!


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Message par milius »

Oguie a écrit :Moi j'ai toujours roulé ca dans mes transmission pis j'ai jamais rien sauté.

Pis je peu la cahnger deux fois pour le meme prix !!
Je me demande juste pourquoi ce n'Est pas ce que TwoFast m'a conseillé comme huile dans le temps
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Gringo
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Message par Gringo »

J'ai fais le test il y a 1 mois avec de la Motyl Gear et après deux semaine j'ai tout flusher pour de la Castrol Hypoy C et depuis ce temps tout va bien. Avec la Motyl gear les synchro ne fesais pas leur job et les gears rentrais très mal :? Le mecano au Subaru ma dit que si tu met de la synthétique dès le départs y a pas de trouble, mais aussi tot que tes synchro son usée un peu la synthétique lubrifie trop bien et les synchro ne font plus leur travail.
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CS
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Message par CS »

Snake je profite de ton post en même temps pour demander que vais-je mettre cmme huile avant que tout soit à changer :?
Quand je downshift de 5 en 4 ème, ça craque un peu, c'est vraiment quand je suis à haut régime...sur la track.
Puis quand je shift de 3 en 4 ème, shift au cutt-off, la 4 ème pareil a du mal à rentrer :?

Parfois l'huile peut régler le trouble, je vais bien essayer avant de faire la grosse job :!:
En pasant c'est une transmission de V4.
Merci.
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
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