est ce qu'il y a un chiffre exact pour torquer les bleeders? ainsi que la vis qui se met sur le caliper qui est sur la ligne à brake?
C'est pour éviter de casser le filet et permettre d'avoir ça bien serré....
torquer les bleeder?
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c'est ben pour éviter tout çaWeyer02 a écrit :FAIT ATTENTION JAI EN STRIPPE UN SUR UN CALIPER EN ALU
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effectivement c'est pour les brembo.
Peux-t-on torquer ça avec le torque wrench et à combien de lbs?
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Selon le manuel de service pour wrx et RS (2002) c'est 5.8 ft-lb.
Le torque entre la hose rigide et la flexible est de 10.8 ft-lb puis celui de la banjo bolt (flexible/coté caliper) est de 13 fl-lb.
J'imagine que ça doit être pas mal pareil pour une même grosseur de bleeder... Maintenant, est-il de la même grosseur qu'un oem?
Le torque entre la hose rigide et la flexible est de 10.8 ft-lb puis celui de la banjo bolt (flexible/coté caliper) est de 13 fl-lb.
J'imagine que ça doit être pas mal pareil pour une même grosseur de bleeder... Maintenant, est-il de la même grosseur qu'un oem?
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merci LMO!
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