ej20tt
Modérateur : Modérateurs
- Becool
- Scooby FREAK
- Messages : 5470
- Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:21 pm
- Localisation : Chambly
ej20tt
A votre avis pis simplement par curiosité ( du moin pour l'instant) combien ça me couterais un swap EJ20TT dans un LGT 2003? QUes que ca prend? La transmission est-elle assez solide?? Est-ce que c'est un setup fiable? les quesiton de base la... Laisser vous aller dans les idées, les propositions, les commentaires, en se moment je regarde ce qui se fait et ce qui s'est jamais fait, je crois pas qu'il y en bcp avec un setup TT sur le forum. J'ai pensée me contanter d'un setup wrx avec accessport mais le TT pourrais etre interressant dans le but de reprendre un peu ce qui s'est fait au Japon avec le b4 blitzen.
BEN
Mazda Gs Sport 2010
You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
Mazda Gs Sport 2010
You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
- kamuro
- Chuck Norris
- Messages : 5688
- Inscription : mar. oct. 12, 2004 3:06 pm
- Localisation : charlevoix
- Contact :
- Becool
- Scooby FREAK
- Messages : 5470
- Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:21 pm
- Localisation : Chambly
- Zack
- Scooby FREAK
- Messages : 5082
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Jammed behind a firewall...
- Contact :
Je crois que le trouble est la colonne de steering sur nos modèles qui entre en conflit avec l'emplacement du turbo. Mais bon, puisque rien n'est impossible avec de l'ambition, c'est probablement faisable. Par contre, est-ce que le trouble que ça donne vaut le gain que ça va te donner? Aucune idée.
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Chauffeur de boite de kleenex
- Swatch
- Mr. Freeze
- Messages : 21958
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Chambly
- Contact :
- Becool
- Scooby FREAK
- Messages : 5470
- Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:21 pm
- Localisation : Chambly
- homer09
- Scooby FREAK
- Messages : 6958
- Inscription : lun. oct. 31, 2005 10:27 am
- Localisation : Montreal
en effet, ça fite pas dans nos chars LHD. faut ben du travail pour fitter ça. une perte de temps.Zack a écrit :Je crois que le trouble est la colonne de steering sur nos modèles qui entre en conflit avec l'emplacement du turbo. Mais bon, puisque rien n'est impossible avec de l'ambition, c'est probablement faisable. Par contre, est-ce que le trouble que ça donne vaut le gain que ça va te donner? Aucune idée.
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Messages : 9079
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : LeGardeur
oublie pas qu'un moteur de B4 cas sort seulement 240 hp vs les sti des meme année a 280hp.
aussi c'est rare que tu vas avoir le wirring tout avec les moteur TT (perso j,en ai jamais vu) cependant tu sort le moteur a 1200$ chez le chinois car personne en veut ! la seule chose a quoi ca sert c'est un bon short block de spare quand le tient pete...
aussi c'est rare que tu vas avoir le wirring tout avec les moteur TT (perso j,en ai jamais vu) cependant tu sort le moteur a 1200$ chez le chinois car personne en veut ! la seule chose a quoi ca sert c'est un bon short block de spare quand le tient pete...
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Aki
- Scooby FREAK
- Messages : 752
- Inscription : ven. mai 06, 2005 8:53 pm
- Localisation : Montréal-Est
Performancesteph z-24 a écrit :oublie pas qu'un moteur de B4 cas sort seulement 240 hp vs les sti des meme année a 280hp.
0-60 mph 5.9 seconds.
1/4 Mile 13.7 seconds.
Top Speed 157 mph | 252.6 km/h
Engine
Engine Configuration F
Cylinders 4
Aspiration/Induction Turbocharged
Displacement 1994.00 cc | 121.7 cu in. | 2 L.
Valves 16 valves.
4 valves per cylinder.
Valvetrain DOHC
Horsepower 280.00 HP (206.1 KW) @ 6500.00 RPM
Torque 255.00 Ft-Lbs (345.8 NM) @ 5000.00 RPM
HP to Weight Ratio 11.3 LB / HP
HP / Liter 140.0 BHP / Liter
Bore 3.62 in | 91.9 mm.
Stroke 2.95 in | 74.9 mm.
Compression Ratio 9.00:1
Impreza L Coupe 95'(sold! will remain in memories)
Legacy 2.5GT LTD 98' sold!
Civic Si-G sedan 04(sold)
RSX-S sold!
WRX 03 sold!, Accord SE 07 5spd sold! RSX-S(2nd) sold! next ?..
Legacy 2.5GT LTD 98' sold!
Civic Si-G sedan 04(sold)
RSX-S sold!
WRX 03 sold!, Accord SE 07 5spd sold! RSX-S(2nd) sold! next ?..
- JDMPoirier4
- Scooby Specialist
- Messages : 154
- Inscription : dim. nov. 16, 2008 8:55 pm
- Localisation : Rive-Nord
lol mais le moteur peux fitter dans un rhd? lol:P p-e interessant....., ou aux moin pour le bloc si jammais le mien lache jai trouver un site a toronto qui les vents pour 550$, surment pcq sa fais pas dans les chars lhd alors yen vend pas, mais sa fais tu dans un rhd? puis sa serais tu vrms dificile ou plus bolt on, le bloc est parielle de un bloc de rhd ej20t? mais avec autre turbo...? entk sa laire cool aux moin pour le bloc
- jefars
- Scooby FREAK
- Messages : 8302
- Inscription : dim. juil. 04, 2004 7:31 pm
- Localisation : Mascouche
j'ai jamais vu ca ici, mais sur le forum englais j'en ai vue 2 sur des frame usdm !
ex:
http://www.rs25.com/forums/showthread.p ... ght=ej20tt
http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=627365
ex:
http://www.rs25.com/forums/showthread.p ... ght=ej20tt
http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=627365
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019