Rallum Beer Bash!
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Jeunesse
- Scooby FREAK
- Pollux
- The Black Wagon man
Je ne connais pas Qc, alors je vais vous faire confiance.
Le resto me plait bien surtout si on peut rester tard à faire boustifaille et bombance! Alors, les réginaux, on se fixe un endroit tout de suite?
Ah, si j'avais les ailes d'un ange...
---------
edit: Quoi Jeunesse? Elle t'a rejetté?
Le resto me plait bien surtout si on peut rester tard à faire boustifaille et bombance! Alors, les réginaux, on se fixe un endroit tout de suite?
Ah, si j'avais les ailes d'un ange...
---------
edit: Quoi Jeunesse? Elle t'a rejetté?
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
- the legend will never die - Usual Suspect

- Bidule
- Scooby FREAK
Bon pour ceux qui veulent coucher chez nous.
Y a déjà Oguie, Annick et Jim.
J'ai pas de problème à en prendre 3 autres alors Steph, Faf et Zaskar vous êtes les bienvenus. Vous serez sur des matelas conflables alors faut pas que ca vous dérange. Y'en a peut-être un qui pourrait se joindre à Jim dans un lit double si ça vous dérange pas. Apporrtez vos sleeping s.v.p. Merci !
Anyway on s'arrengera ben.
ATTENTION MISE EN GARDE : même si on veille tard, on se lève tôt. Les "slowmo" vont se faire botter le cul le matin s'ils se grouillent pas.
Mononcle Bidule a jamais été en retard à la track. 7h15 aux portes de la track donc départ de la maison 6h15. Vous êtes pas habillé, je vous fou dans rue tout nu. Wake up call à 5h30.
Y a déjà Oguie, Annick et Jim.
J'ai pas de problème à en prendre 3 autres alors Steph, Faf et Zaskar vous êtes les bienvenus. Vous serez sur des matelas conflables alors faut pas que ca vous dérange. Y'en a peut-être un qui pourrait se joindre à Jim dans un lit double si ça vous dérange pas. Apporrtez vos sleeping s.v.p. Merci !
Anyway on s'arrengera ben.
ATTENTION MISE EN GARDE : même si on veille tard, on se lève tôt. Les "slowmo" vont se faire botter le cul le matin s'ils se grouillent pas.
Mononcle Bidule a jamais été en retard à la track. 7h15 aux portes de la track donc départ de la maison 6h15. Vous êtes pas habillé, je vous fou dans rue tout nu. Wake up call à 5h30.

- Oguie
- Le Tendre !!!
Steph: pas de probleme juste a se donner rendez vous, si annick fini a 5 elle devrais etre chez nous a 5:40 pis on se rejoind ou tu veux apres ou bien t'as juste a venir chez moi en finissant de travailler 
Bidule : Préparte toi a me botter le cul, car de ce tremp la chu dur en cr&%?& a sortir du lit.

Bidule : Préparte toi a me botter le cul, car de ce tremp la chu dur en cr&%?& a sortir du lit.
- Pollux
- The Black Wagon man
- steph z-24
- The Snoring Dog
hahahaha moi non plus mononcle.. c ok pour moi et fafMononcle Bidule a jamais été en retard à la track. 7h15 aux portes de la track donc départ de la maison 6h15. Vous êtes pas habillé, je vous fou dans rue tout nu. Wake up call à 5h30.
oguie : on passe par a rive nord ou sud?
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- chuck
- Scooby FREAK
Oui je peux t'assurer que Steph, meme quand il boit un 45 gallons de Richard LeRouge, est capable de se lever le matin... et on est une gang a etre témoin...hehesteph z-24 a écrit :hahahaha moi non plus mononcle.. c ok pour moi et fafMononcle Bidule a jamais été en retard à la track. 7h15 aux portes de la track donc départ de la maison 6h15. Vous êtes pas habillé, je vous fou dans rue tout nu. Wake up call à 5h30.
oguie : on passe par a rive nord ou sud?
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
-
- Scooby FREAK
Moi et ma douce on est partant pour le lunch a Charny la puis j'aurai speut être une chume de fille ( une vrai bombe pour pollux) qui viendrais
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
- Oguie
- Le Tendre !!!
- Pollux
- The Black Wagon man