Suggestion

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Répondre
RSR
Scooby FREAK

Suggestion

Message par RSR »

Dans la section "pieces a vendre", je crois que l'annonceur devrait avoir le plein contrôle de son topic...

Comme ça sa éviterait les ptits comiques qui Hijack les topics des membres pour annoncer leurs cossins a vendre...

Merci

Un membre qui c'est fait Hijacké son topic une fois de trop... :evil:
2.5 RS 2005 CGM RSR Edition ---> SOLD
2018 WRX Sport Crystal White Pearl ---> SOLD
ON FOOT!!!
Hugowagen
Monsieur Fête

Message par Hugowagen »

Pas sur que ça soit possible mais si le vendeur écrit " Question ou prix par PM" et que ça dérape, nous on passe par là et fait le ménage. Comme je viens de faire dans ton post de fog à vendre oups excuse de Headlight :lol:
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM 8) SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
PGawa
Scooby FREAK

Message par PGawa »

Ou juste marquer en gros à la fin du post.

:evil: PAS DE QUESTION/REPLY INUTILES OU HI-JACK DE POST. :evil:

Ca rappelerais à une personne qui veut poser une question de le faire seulement sur le sujet du post ou s'il est intéressé....simple et probablement efficace.
07 WRX Sedan - Obsidian Black Pearl
http://s149.photobucket.com/albums/s75/pgaqwa/
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

J'ai déjà cherché pour ce plug-in la de PhpBB et je n'avais pas trouvé dans le temps. Peut-être qu'il existe maintenant et ca serait intéressant. Par contre, je ne suggère pas le plein contrôle d'un sujet, mais plutôt le droit de verouiller son sujet, effacer des messages et effacer le sujet pour ne pas qu'un vendeur lui-même hijack des commentaires pour faire passer un usager pour un cave.
RSR
Scooby FREAK

Message par RSR »

milius a écrit :J'ai déjà cherché pour ce plug-in la de PhpBB et je n'avais pas trouvé dans le temps. Peut-être qu'il existe maintenant et ca serait intéressant. Par contre, je ne suggère pas le plein contrôle d'un sujet, mais plutôt le droit de verouiller son sujet, effacer des messages et effacer le sujet pour ne pas qu'un vendeur lui-même hijack des commentaires pour faire passer un usager pour un cave.

+1 000 000 :D
2.5 RS 2005 CGM RSR Edition ---> SOLD
2018 WRX Sport Crystal White Pearl ---> SOLD
ON FOOT!!!
Répondre