c'Est ca, mon shifter shaque quand je roule, ca bouge tout le temp un peu, c'Est tu normal ?
sur un Rs 2000 , ca serais quoi ? bushing ?
shifteur qui shaque constamament
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shifteur qui shaque constamament
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ça depends, s'il bouge tout seul quand t'accelere ou quand tu tourne c'est normal. c'est les egine/tranny mounts qui sont moux. il te faut des group N.
si c'est vraimant un louse, genre à l'arret, en première, ça bouge de gauche à droite, ça c'est le joint universel dans le shifter linkage à changer.
si c'est vraimant un louse, genre à l'arret, en première, ça bouge de gauche à droite, ça c'est le joint universel dans le shifter linkage à changer.
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homer09 a écrit :ça depends, s'il bouge tout seul quand t'accelere ou quand tu tourne c'est normal. c'est les egine/tranny mounts qui sont moux. il te faut des group N.
si c'est vraimant un louse, genre à l'arret, en première, ça bouge de gauche à droite, ça c'est le joint universel dans le shifter linkage à changer.
je roule sur le cruise, a 120 .. pis ca bouge tout seul. mais quand je veux le bouger de gauche a droite (durant qu'il fais ca) il y as pas vraiment de loose.
le linkage que tu parle se situe ou exactement ?
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sous la voiture, entre le shifter et la transmission. ça passe à coté du driveshaft.rtb98 a écrit :homer09 a écrit :ça depends, s'il bouge tout seul quand t'accelere ou quand tu tourne c'est normal. c'est les egine/tranny mounts qui sont moux. il te faut des group N.
si c'est vraimant un louse, genre à l'arret, en première, ça bouge de gauche à droite, ça c'est le joint universel dans le shifter linkage à changer.
je roule sur le cruise, a 120 .. pis ca bouge tout seul. mais quand je veux le bouger de gauche a droite (durant qu'il fais ca) il y as pas vraiment de loose.
le linkage que tu parle se situe ou exactement ?
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