Suggestion
Modérateur : Modérateurs
- Ant1-H3rO
- Scooby FREAK
Suggestion
Dans la section technique, sa serai bon de mettre en sticky (tk je sais pas le nom, mais sa reste sur le top de tout lé post) un post différent de mods générale a faire la description comment faire, exemple short shifter, dash paint etcc, donc quand on veut de linof sa seria plus facile a retrouver, non????
An error does not become truth by reason of multiplied propagation, nor does thruth become error because nobody will see it.
- Slaine
- Le gars du câble
Le probleme c'est qu'il aurait tellement de message "Sticky" que les messages les plus rescent ce retrouverais sur la deuxieme page sinon la troisieme!
On pourrais toujours faire un resumé de toute les "mods" et mettre ca soit dans une autres section ou bien sur une page HTML... Qui veux ce tapper la job??
Pour l'instant y'a toujours la fonction "Search" qui fais des merveilles!
Pour ce qui est de savoir qui voudrais faire le classement des informations je pourrais le faire puisque j'ai du temps a perdre! Mais ca pourrais etre tres long avant que sa soit Online et operationnelle!
On pourrais toujours faire un resumé de toute les "mods" et mettre ca soit dans une autres section ou bien sur une page HTML... Qui veux ce tapper la job??

Pour l'instant y'a toujours la fonction "Search" qui fais des merveilles!
Pour ce qui est de savoir qui voudrais faire le classement des informations je pourrais le faire puisque j'ai du temps a perdre! Mais ca pourrais etre tres long avant que sa soit Online et operationnelle!

- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
RS 01 Silver
- Pou
- THE Creator
Pou? Ou ça...
Si je mettais un topic barré dans technique avec ce lien là, est-ce que ca serait correct??
http://www.scoobymods.com/forums/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait des années qu'ils compilent les modif et font justement ca des topics a mode d'emploi.. Pourquoi recommencer??
C'est sur que y'aurait moyen de faire un forum How-to avec topic barré, c'est pas un problème mais je me demande si ca vaudrait pas plus la peine de bien affiché scooby mod dans la section technique dans un post sticky ou announcement..
Commentaires?
Si je mettais un topic barré dans technique avec ce lien là, est-ce que ca serait correct??
http://www.scoobymods.com/forums/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait des années qu'ils compilent les modif et font justement ca des topics a mode d'emploi.. Pourquoi recommencer??
C'est sur que y'aurait moyen de faire un forum How-to avec topic barré, c'est pas un problème mais je me demande si ca vaudrait pas plus la peine de bien affiché scooby mod dans la section technique dans un post sticky ou announcement..
Commentaires?
Pou
- Ant1-H3rO
- Scooby FREAK
Comme menoche dit, faire une autre section how-to sa serai bon, on peut mettre le lien que Pou a donné en sticky genre pis lé mod qui sont pas faite ben on lé ajoute plus bas.
An error does not become truth by reason of multiplied propagation, nor does thruth become error because nobody will see it.