mais c'est sur que ca va m'prendre le gun pour faire le char, à canette, bin cé à canette... on fait pas de miracle avec ca ! pour des retouches cé OK, mais pour un quarter, pas sur !

Modérateur : Modérateurs
si les pucks sont petites, tu mais un peu de poté, tu sable et tu peinture par desous. c'est comme ça que c'est fait dans les body shops, ils débosses pas la tolle à perfection.mick0160 a écrit :moi présentement, j'attend un peut, jlai essayé a canette, pis les pics du gars = mes craintes, faut que ca soit TRÈS uniforme, jai fait mon aileron à la canette, ca parrait très bien quand ya pas de lumiere, mais du moment que y'en a, ca donne ce qu'on voisu sur les photos, ya des endroit plus texturé que d'autre et ca parrait !
jai 2-3 babiole à faire réparer sur ma voiture + jvais allez chez mrs. magic faire enlever quelque petite puck puis ensuite jvais probablement l'faire !
je sais! c'est pas ça que je dit. je dit tout simplement que si c'est pour metre le char à peinture, pq payer pour un débossolage sans peinture? avec un peu de poté de qualité + sablage + peinture bedliner = perfection + moins cher.mick0160 a écrit :pas chez monsieur magik.. procédé de débosselage sans peinture = la perfection selon plusieur dire!