c'est beau? oui? c'est du bedliner pour pickup

plus de details ici: http://www.toronto-subaru-club.com/foru ... p?t=102306
tu peut repeindre un char au complet avec 200$ de cannettes, et c'est plus resistant qu'un paint job de 10 000$.
Modérateur : Modérateurs
oui ça va etre mat et texturé. quand meme tres different d'une peinture standard. un clear par dessous est peut etre possible pour faire briller plus. mais la tu perds l'essence d'avoir un coating de bed linerSilverf0x a écrit :Pis ca l'aire de donner l'allure "mat" non ?
Si c'est le cas et que c'est bien appliqué: +1 pour ca !
n'importe où où ça se vend du bed liner pour camion. genre canadian tire.mick0160 a écrit :p'tite question dmême... ou on peut avoir ca cette peinture !?
c'est peut etre, jai aucune idée à vrai dire. je cherche un peut presentement, et je trouve seulement du duplicolor en cacane noir. le reste, c'est tout avec application professionel...mick0160 a écrit :ho merci ! j'croyait que c'était quelque chose de plus "spécifique" que ca
en a tu vu en personne? ça pas l'air rouleau sur les photos. c'est pas show n shine c'est sur, mais pas rouleau.RSR a écrit :Cé pas nouveau...
presque tout les gars de JEEP fond ça sur leur bolide...
Pour ce qui est d'être beau on repassera... à moins que t'aime vraiment avoir l'air d'un gars qui a peinturer son char au rouleau...
homer09 a écrit :en a tu vu en personne? ça pas l'air rouleau sur les photos. c'est pas show n shine c'est sur, mais pas rouleau.RSR a écrit :Cé pas nouveau...
presque tout les gars de JEEP fond ça sur leur bolide...
Pour ce qui est d'être beau on repassera... à moins que t'aime vraiment avoir l'air d'un gars qui a peinturer son char au rouleau...