Qui qui passe??

...ou sinon la semaine prochaine pourais faire aussi!
Modérateur : Modérateurs
as-tu de la place pour 9 caisse d huile motulJ. a écrit :c'est tu gros tout ça? Je vais à un baptême le 10 juin à Québec, je pourrais rencontrer Dahu, Sylvain et Steph à Québec le samedi soirpis le dimanche après-midi on pourrait se rencontrer pour ton stock. Je dois rencontrer Dahu pour des tables moi aussi! Le seul hic c'est que nous serons 4 dans l'auto.
Donne-moi des news, J.
Laisse-moi vérifier ce que nous apportons comme bagage...struk a écrit :as-tu de la place pour 9 caisse d huile motulJ. a écrit :c'est tu gros tout ça? Je vais à un baptême le 10 juin à Québec, je pourrais rencontrer Dahu, Sylvain et Steph à Québec le samedi soirpis le dimanche après-midi on pourrait se rencontrer pour ton stock. Je dois rencontrer Dahu pour des tables moi aussi! Le seul hic c'est que nous serons 4 dans l'auto.
Donne-moi des news, J.pour monter chez dahu
J'attendais que le gouvernement m'envoi mon chèque avant de te contacter, pis la je l'ai reçuDAHU a écrit :HAHA trop drole... J. tu vas apporter les tables que tu veux et que je n'ai pas eu de nouvelles de toi pendant quelques temps...faudrait bien que je t'en trouve d'autres ça sera pas long j'ai jusqu'au 10 juin