Paraît-il que le bureau UPS est juste de l'autre côté de la rue et ils peuvent aller porter une caisse ou deux là-bas. En coordonnant avec UPS, ils peuvent prendre la livraison et l'envoyer içi par la suite.

Modérateur : Modérateurs
Va-y pour un Dalwhinnie 15 ans ou un Oban 14 ans , c'est très doux comme Scotchgizmo666 a écrit :Hugowagen et ko-9:
qu'est-ce qui ressemble au glenfiddich 12 ans et glenmorangie 10 ans?
je cherche quelque chose de doux
(je n'ai pas tripper sur aberlour 10 ans et glenlivet 12 ans, trop prononcé)
je fais un petit tour a moncton en avion, alors je veux me ramener une bouteille
Tout le monde en boit de l'eau donc rien d'intéressantbig seb a écrit :De l'eau
Sauf si tu bois saHugowagen a écrit :Tout le monde en boit de l'eau donc rien d'intéressantbig seb a écrit :De l'eau
finalement dans ta liste, y'avais juste le highland park 12 ansHugowagen a écrit :Va-y pour un Dalwhinnie 15 ans ou un Oban 14 ans , c'est très doux comme Scotchgizmo666 a écrit :Hugowagen et ko-9:
qu'est-ce qui ressemble au glenfiddich 12 ans et glenmorangie 10 ans?
je cherche quelque chose de doux
(je n'ai pas tripper sur aberlour 10 ans et glenlivet 12 ans, trop prononcé)
je fais un petit tour a moncton en avion, alors je veux me ramener une bouteilleLe Highland Park 12 ans est très bon aussi.
Tu peux essayer un autre Glenmorangie aussi, genre un Port wood ou un Sherry wood
Ce whisky se distingue par la qualité des fûts de Bourbon dans lesquels il a vieilli, ceux-ci font l’objet d’une sélection drastique pour ne garder que les fûts de qualité exceptionnelle.
Sa finesse s’exprime pleinement grâce à la qualité de ces fûts et à ses 15 années de maturation
Réservée à la France, notamment aux épiceries fines, aux cavistes et à la restauration de prestige, cette cuvée tire son nom de l’Histoire. Elle rend hommage à la célèbre Marie Stuart qui fut à la fois reine de France et souveraine des Ecossais et qui devint l’un des plus forts symboles de l’amitié franco-écossaise.
A la loupe
Robe : Somptueuse robe ambrée.
Nez : Fortement malté, avec des arômes de toffee et de miel. Des notes de cacao, de girofle et de rose séchée viennent enrichir les arômes déjà présents dans le Aberlour 10 ans.
Palais : Riche et rond avec des notes de vanille. Il possède la fraîcheur désaltérante d’un jus d’agrumes pressés.
Finale : Sèche, poivrée, intense avec des notes d’épices et de cuir.