Urgence besoin réponse!
Modérateur : Modérateurs
- TigerCX
- Scooby FREAK
Urgence besoin réponse!
Une clutch STI v5 va-t-elle fitter dans v7?
- steph z-24
- The Snoring Dog
Re: Urgence besoin réponse!
ca depend pas du moteur , ca depend de la tranny que tu vas utiliser !TigerCX a écrit :Une clutch STI v5 va-t-elle fitter dans v7?
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- TigerCX
- Scooby FREAK
Tranny de v7steph z-24 a écrit :ca depend pas du moteur , ca depend de la tranny que tu vas utiliser !TigerCX a écrit :Une clutch STI v5 va-t-elle fitter dans v7?

- steph z-24
- The Snoring Dog
TigerCX a écrit :Tranny de v7steph z-24 a écrit :ca depend pas du moteur , ca depend de la tranny que tu vas utiliser !TigerCX a écrit :Une clutch STI v5 va-t-elle fitter dans v7?On s'est fait dire par Lachute que ça prenait une flywheel de v5 pour pouvoir bolter la pressure plate dessus. Mon chum qui a un v5 (avec la tranny v5) lui parcontre s'était fait dire dans le temps que les pièces de clutch wrx était compatible dans un v5 et dans ma tête ce qui fite avec WRX ne peut pas fitter dans les 6 vitesses. Peut-être pourras-tu nous éclairer!
clutch 5 vitesse pull type ( wrx et sti 5vit) ca prend une flywheel de 5 vitesse pull
clutch 6 vitesse ca prend une flywheel 6 vitesse
je sait que tu peut utiliser une clutch/flywheel de 6 vitesse sur une tranny 5 vitesse. Donc j'imagine que le contraire est aussi possible
cependant si tu as un v7 avec une 6 vitesse je metterais une clutch de 6 vitesse elle est meilleure que celle des 5 vitesses
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- TigerCX
- Scooby FREAK
Merci beaucoup pour ces éclaircissementssteph z-24 a écrit :clutch 5 vitesse pull type ( wrx et sti 5vit) ca prend une flywheel de 5 vitesse pull
clutch 6 vitesse ca prend une flywheel 6 vitesse
je sait que tu peut utiliser une clutch/flywheel de 6 vitesse sur une tranny 5 vitesse. Donc j'imagine que le contraire est aussi possible
cependant si tu as un v7 avec une 6 vitesse je metterais une clutch de 6 vitesse elle est meilleure que celle des 5 vitesses