Sans blague, discutez de vino d'abord!
Modérateur : Modérateurs
Est-ce que tu veux parler du Auld Reekie par hazardko-9 a écrit : la plupart des bouteilles discutés içi sont rajoutés à nos collections respectives et durent assez longtemps. d'habitude
C'était comment le porto? J'me claque un porto cheap en ce moment, Cruz - Special Reserve.steph z-24 a écrit :je me suis clanché hier avec oguie et le colonel
1- Tignanello 2003
2- port ramos pinto 20 ans
3- rémi martin X.O.
ko-9 a écrit :C'était comment le porto? J'me claque un porto cheap en ce moment, Cruz - Special Reserve.steph z-24 a écrit :je me suis clanché hier avec oguie et le colonel
1- Tignanello 2003
3- rémi martin X.O.
Toi pis ton Rémi Martin X.O., maudit pèteux!steph z-24 a écrit :je me suis clanché hier avec oguie et le colonel
1- Tignanello 2003
3- rémi martin X.O.
Woohoo, qui y va?TattooGirl a écrit :N'oubliez pas qu'à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à dimanche le 3 juin, c'est le Mondial de la Bière, pour ceux et celles que ça intéresse
http://www.festivalmondialbiere.qc.ca/
Je sais bien Nick mais je ne pensais pas faire la dégustation de tous les produits Lagavulin quand j'ai débouché le 12 ans cask strengthko-9 a écrit :Petite note: à l'avenir, essayes de finir avec le cask strength car la langue est aggressée par la forte teneur en alcool ce qui tend un peu à réduire le goût de tout ce qui est bu par la suite.
Slainte Mhath!
Merci pour le rappel miss Tattoo GirlTattooGirl a écrit :N'oubliez pas qu'à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à dimanche le 3 juin, c'est le Mondial de la Bière, pour ceux et celles que ça intéresse