handbreak avec STI

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DAHU
Scooby FREAK
Messages : 11902
Inscription : ven. août 29, 2003 10:44 am
Localisation : Short Leg Performance

Message par DAHU »

En tous cas le E-brake DCCD est un nice feature... c'est comme la dernière mesure, pour te reprendre...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Avatar de l’utilisateur
djchriss
Scooby FREAK
Messages : 3236
Inscription : lun. août 14, 2006 12:07 am
Localisation : Gatineau

Message par djchriss »

PsychO a écrit :Comme Kolia dit, tu peut faire une petite passes........tant que t'ai le pieds sur la clutch pour que t'ai aucune puissance mécanique dans le diff
Donc si tu roule ... (le char avance) tu est sur le neutre avec le pied sur la clutch(tu viens de changer) pis tu tire le hand brake c'est ok ???

C'est sa que j'ai compris mais je veux juste être certain!
DjChriss
Dodge Dart Rally 1.4l Turbo 2013
Jeep Patriot 2010 CVT 4x4 -vendu-
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
Avatar de l’utilisateur
Kolia
Tonton
Messages : 19968
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Colombus, Ohio
Contact :

Message par Kolia »

djchriss a écrit :
PsychO a écrit :Comme Kolia dit, tu peut faire une petite passes........tant que t'ai le pieds sur la clutch pour que t'ai aucune puissance mécanique dans le diff
Donc si tu roule ... (le char avance) tu est sur le neutre avec le pied sur la clutch(tu viens de changer) pis tu tire le hand brake c'est ok ???

C'est sa que j'ai compris mais je veux juste être certain!
Ca va minimiser le differentiel de vitesse des shafts. Mais sinon, moi je ne me badrais pas avec la clutch.

De toutes facons, e-brake je m'en sert juste pour faires des 180 rally. Pas pour la drift.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Répondre