changement suspension sur 2.5i 2007
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changement suspension sur 2.5i 2007
Salut, je veux reduire l'effect de roulis sur mon subby. J'ai fait de belles recherches sur le forum, pis ca m'a meler un peu...
j'veux juste plus de fermeté, je penchait donc vers le kit Stage 1 Suspension de cobb.
mon wagon est neuf, donc stock.
vais-je etre heureux ?
merci
j'veux juste plus de fermeté, je penchait donc vers le kit Stage 1 Suspension de cobb.
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Leurs springs sont surement fait par Eibach en Californie, aux specs de COBB.homer09 a écrit :cobb c'est pas super reconnue cote springs et shocks...
c'est quoi ton budget? on part de la pour t'aider a trouver.
Leurs amortisseurs se sont des Koni avec un valving custom COBB (c'était ça il y a quelques années, ça doit encore être ça).
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SE2007 a écrit :+ ou - 500-600$
merci ...
ton budget est trop et pas assez au même temps

t'en a assez pour ceux deux choses:
1) springs plus stiffs
2) swaybar arrière et pe avant aussi
ou
3) shocks genre agx kyb en étirent le budget un peu
avec ton budget, je te suggère option 1 et 2. les deux vont réduire le roulement dans les courbes.
pour des springs, regarde des springs pour wrx 04+ (spécifiquement pour les RS, il y a pas grand chose, mais wrx c'est compatible pour les RS). je te recommande des prodrives blues, ou des swift (c'est fait pour wagon, http://www.fastwrx.com/swiftsprings.html). dans les springs wrx, il y a beaucoup de scrap alors fait attention (ex. tein s-tech c'est de la marde)
pour les swaybars, le plus cheap c'est une bar fixe oem de 17, 19 ou 20mm en arrière. sinon, si le budget le permet, un bar ajustable arrière et une barre avant (whiteline, cobb, cusco, etc).
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haha, j'ai meme pas remarqué... je commence à rattraper les post whores du clubSE2007 a écrit :Wow, merci c'est exactement le genre de reponse que je voulais... et en plus c'etait ton 2500 ieme messages![]()
non mais ... ca se fete !!!

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ouais moi aussi je vait me rendre !homer09 a écrit :haha, j'ai meme pas remarqué... je commence à rattraper les post whores du clubSE2007 a écrit :Wow, merci c'est exactement le genre de reponse que je voulais... et en plus c'etait ton 2500 ieme messages![]()
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10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
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- Vandal
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Re: changement suspension sur 2.5i 2007
take off STI jdm ou usdmSE2007 a écrit :
j'veux juste plus de fermeté,
merci
+ ou - 500-600$


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Re: changement suspension sur 2.5i 2007
Vandal a écrit :take off STI jdm ou usdmSE2007 a écrit :
j'veux juste plus de fermeté,
merci
+ ou - 500-600$en plus , ben toff , ben ben toff
Qu'est tu veux dire: que je devrais pas prendre les JDM ni les USDM... les swaybars et/ou les springs. Les CND sont OK ???
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Re: changement suspension sur 2.5i 2007
non, c'est le contraire. des take-offs sont une bonne option aussi. mais il faudrait pe étirer ton budget de 100$. et il faut pas oublier que c'est des pieces usagé sur une voiture neuve...SE2007 a écrit :
Qu'est tu veux dire: que je devrais pas prendre les JDM ni les USDM... les swaybars et/ou les springs. Les CND sont OK ???
oublie les swaybars jdm, c'est pas commun, et ça fitte pas vraimant sur ta voiture. si tu va dans le jdm, une suspension v8 serait un bon achat.
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J'ai un 06 Wagon (2.5i)
Je viens d'installer les strut de STI 2004 avec les spring de Prodrive STI. Je conceils le meme setup pour toi !
Strut usager = 400$ US
Prodrive Springs usager = 200$ US
Donc, environs 600$+ 80$ shipping (les deux).. 680-700$US converti en canadian = 800$ cdn..
vraillement un bon setup.. apres ca.. des sway bars, endlinks, strut bar, etc.. =)
Je viens d'installer les strut de STI 2004 avec les spring de Prodrive STI. Je conceils le meme setup pour toi !
Strut usager = 400$ US
Prodrive Springs usager = 200$ US
Donc, environs 600$+ 80$ shipping (les deux).. 680-700$US converti en canadian = 800$ cdn..
vraillement un bon setup.. apres ca.. des sway bars, endlinks, strut bar, etc.. =)
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Vendu =(
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As-tu des photos de ton setup?jezzy a écrit :J'ai un 06 Wagon (2.5i)
Je viens d'installer les strut de STI 2004 avec les spring de Prodrive STI.
Pas que je sois un obsédé, mais j'aimerais bien voir le cul de ton auto...

Sérieux, c'est le gap entre le fender et la roue arrière que je voudrais voir comparé à ce même gap à l'avant.
Thanx!