A ce que j'avais entendu ca prend pas une grosse pression pour que ca crée un frottement... touche-y juste pas pis t'aurra jamais de trouble.mick0160 a écrit :juste le poid d'une main peut faire travailler le shifter ?? ... normalement j'roule toujours les mains a 9h15 (3h45), mais de temps en temps ca peut arriver que j'accote mon coude sur l'appuis coude pis que j'étend mon bras en m'accotant sur le shifter (mais jamais en créant de poid suplémentaire) !
Se cramponner au shifter?
Modérateur : Modérateurs
- SoundTest
- Scooby FREAK
Forester 98 |2^8 whp
The Black Campeur From Hell...
- Kolia
- Tonton
Ca prend pas grands choses pour accoter les fourchettes. La rotation de la boite de vitesse fera le reste...mick0160 a écrit :juste le poid d'une main peut faire travailler le shifter ?? ... normalement j'roule toujours les mains a 9h15 (3h45), mais de temps en temps ca peut arriver que j'accote mon coude sur l'appuis coude pis que j'étend mon bras en m'accotant sur le shifter (mais jamais en créant de poid suplémentaire) !
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Kolia
- Tonton
C'est mieux comme ca. EN prime, tu peux tirer des missiles au tata avec le piton du freins a main.BenOBS a écrit :un vieux topic qui resort.. lol
Moi J'ai réussi a changé mon habitude... Je conduit pas tout le temps a deux main, mais je me tien au handbrake a place quand ca brasse...
Pow pow, ppssshhhiiouuuuw ! Booom!
(okay, le vol de nuit de Vegas a couper dans mon someil...)
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- djchriss
- Scooby FREAK
Kolia a écrit :C'est mieux comme ca. EN prime, tu peux tirer des missiles au tata avec le piton du freins a main.BenOBS a écrit :un vieux topic qui resort.. lol
Moi J'ai réussi a changé mon habitude... Je conduit pas tout le temps a deux main, mais je me tien au handbrake a place quand ca brasse...
(okay, le vol de nuit de Vegas a couper dans mon someil...)

rien d'autre à dire !!
DjChriss
Dodge Dart Rally 1.4l Turbo 2013
Jeep Patriot 2010 CVT 4x4 -vendu-
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
Dodge Dart Rally 1.4l Turbo 2013
Jeep Patriot 2010 CVT 4x4 -vendu-
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
- SoundTest
- Scooby FREAK
moi qui pensait que ste piton la éjectait le passager... on est tu vendredi la?djchriss a écrit :Kolia a écrit :C'est mieux comme ca. EN prime, tu peux tirer des missiles au tata avec le piton du freins a main.BenOBS a écrit :un vieux topic qui resort.. lol
(okay, le vol de nuit de Vegas a couper dans mon someil...)![]()
![]()
![]()
rien d'autre à dire !!
Forester 98 |2^8 whp
- TorkGuy
- Scooby FREAK
je m'attendais à lire quelche chose du genre
BenOBS a écrit :un vieux topic qui resort.. lol
Moi J'ai réussi a changé mon habitude... Je conduit pas tout le temps a deux main, mais dans les situations critiques, j'utilise mes deux mains pour shifter...
Grocery Getter : WRX HB 2008
Two Wheeler : Suzuki DL1000 V-Strom 2003
Two Wheeler : Suzuki DL1000 V-Strom 2003