afficher les photos

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Répondre
kaamel
Scooby FREAK

afficher les photos

Message par kaamel »

:cry:

quand je vais dans la section pour voir le profil, je remarque que pou et certain autres ont leurs photos visible à côté de leurs profil!!!

j'ai essay. de faire pareille avec les miennes, mais :evil: j'ai pas encore réussis

que dois-je faire???

merci de votre habituelle collaboration :lol:
Pou
THE Creator

Message par Pou »

Salut,

Dans ton profile, va faloir que tu click "Editer les photos" à droite. Ensuite, dans la section du haut de la page pour éditer les photos, tu devras uploader tes photos dans le formulaire..
Pou
MissTBA
Anti Racing Poupoune

Moi aussi j'comprend pas

Message par MissTBA »

Faut croire que je suis aussi bonne que Kaamel. :oops:
Bon voici ce que j'ai compris: quand je passe par la liste des membres, je me retrouve (yahoo) pis je peux mettre des photos locales et c'est la que je vois "editer les photos". 8O

Quand je passe par mon profil directement, je vois qu'il y Avatar, c'est pas ça pour mettre une petite Photo?? PIs je ne vois pas "editer les photos". Mettons que là je suis mêlée :x pis vu que j'ai un peu de blond dans les cheveux, ben,....En tout cas je me comprend. :cry:

Alors si Pou ou autre peuvent aider les super informaticiens comme moi???? :wink:

MARCI
AnkLav
Subaru Girls

Message par AnkLav »

Euh... je vais essayer de démêler les affaires et si je suis dans le champ, il y aura ben quelqu'un qui va me corriger :wink:

Il y a deux listes de membres: une pour le Club et une pour le forum.

Si tu vas dans Membres en haut en haut de la page où il y a l'entête bleue, ça c'est la liste des membres du club et c'est là que tu peux éditer tes photos...

Si tu vas dans Memberlist où c'est écrit en bleu sur fond blanc, ça c'est la liste des membres du forum. Profile (où il y a la tite tête), c'est seulement ton profil pour le forum mais quelques informations servent aussi à ton profil de membre (nom, nick...) mais à partir de là tu peux pas éditer tes photos pour la liste des membres du club... Et Avatar, c'est effectivement la petite photo que le monde ont en dessous de leur nickname sur le forum :wink:

Anick
Une fille qui essait de démêler le monde mais qui empire les choses j'pense! :oops:
Répondre