bon alors voilà ma question, je suis sur le site de eibach pour acheter des spring pro-kit, j entre l'année de mon véhicule, un 2001, j entre la marque, un subaru. j'optiens 2 résultats qui pourrait fiter.... j ai le choix entre :
impreza 2,5L 1993 à 2001 qui me donne le numéro de pièce 7705.140
ou
impreza RS 4cyl (awd) 2001 à 2003 avec le numéro de pièce 7710.140
j'ai un 2,5 rs 2001, un GC laquel des 2 est la bonne?? les 2 modèles font-il et si oui y a t'il des modification à faire???
merci
question sur suspension eibach
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
-
- Scooby FREAK
Mon idée, vérifie avec les pros....le premier kit devrait être celui que tu as besoin pour ton GC parce que le deuxième doit être pour les GD puisque les MY02 sont sortis au printemps ou à l'été 2001, c'est l'année qu'ils ont sortie la WRX au canada.
J.
J.
B9 Tribeca 2006
When you start with flat engine you realize how great of a design it is and you stick with it for a lifetime.
When you start with flat engine you realize how great of a design it is and you stick with it for a lifetime.
-
- Rookie
oui cest ce que je croyais aussi ,que le premier était pour un gc et l'autre pour un gd. j'ai eu un deal pour le 2ème kit, il y a quelque chose a faire pour faire fiter ca vous penser?? ( surement que le front fite mais que le derrière prends les top plate de gd) je sais que les wrx Gd sont un pouce plus haut mais les rs gd sont-il la meme hauteur??
Fred
Fred
- Swatch
- Mr. Freeze
- TorkGuy
- Scooby FREAK
tu veut acheter des springs pour améliorer ton handling et/ou abaisser ton char. Si les springs que t'achète font ni un ni l'autre (pcq ils ne sont pas approprié) alors pourquoi les acheter?. Des springs eibach ça coute pas si cher que ça, et je ne voit pas comment tu pourrais t'en tirer a meilleur compte avec des springs de GD sur un GC si il faut que tu commence a changer les top plates et tout.
au pire t'a les tein GF210 qui sont moin cher que les eibach et qui ont un springrate intéréssant, proche des STi
au pire t'a les tein GF210 qui sont moin cher que les eibach et qui ont un springrate intéréssant, proche des STi
Grocery Getter : WRX HB 2008
Two Wheeler : Suzuki DL1000 V-Strom 2003
Two Wheeler : Suzuki DL1000 V-Strom 2003