trouble avec la pédale de clutch

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vandal
Scooby FREAK

trouble avec la pédale de clutch

Message par Vandal »

Ma pédale de clutch est ''lousse'' au début du travel... DOnc ma pressure plate ne se fait pas assez tirer par la fouchette, se qui fait que mon disque de clutch frotte toujours un ti peu... Sa me fait chier et je me demande se qu'il pourrais causé sa puisque sa fait 3-4 fois que je bleed mon système et il ne semble pas avoir d'Air ds le système.

est-ce que c'Est déjà arrivé a quelle qu'un se trouble? :?

Le cylindre?? les pédale? PAs la bonne fourchette( il faut pas que se soit sa, sa me tente pas de descvenre la tranny Image )
Image
function before fashion :D
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

c'est comme si ton disk etais trop epais
si tu ajuste les links pour enlever le jeux et juste en garder un petit comme il est recommander
a moin que tu a un morceau de disk qui c'est decoller et c'est placer entre le disk et presure plate ou flywheel
ou ta encore de l'air dans le systeme et j'espere que c'est juste ca
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

Mighty Max a écrit :c'est comme si ton disk etais trop epais
si tu ajuste les links pour enlever le jeux et juste en garder un petit comme il est recommander
a moin que tu a un morceau de disk qui c'est decoller et c'est placer entre le disk et presure plate ou flywheel
ou ta encore de l'air dans le systeme et j'espere que c'est juste ca

ouias, jai pas jouer avec lajustement des pédale, c un set de WRX en passant. C'est comme si le premier quart du travel serais ds le vide. bizarre :?
function before fashion :D
ChallengeR
Scooby FREAK

Message par ChallengeR »

pas asser bleeder!!! recheck ton affaire...ce que je fait avec mes clutch ces asser simple...c pas comme les brakes ta pas a pomper tu demande a qqun de peser sur la pedale (1 fois) et tu ouvre le bleeder ensuite tu referme le bleeder et il relache la pedale...tu va faire dautre chose tu revien apres 5 min tu le refait 1 coupa la fois et tu fait dautre chose pendant ce tmeps la ca passe plus vite...moi c sque je fait quand j'ai des trouble comme le tien et ca redevient tjrs top shape...et je bleed carrement mes clutch comme ca...cest la meilleru methode que jai trouver et ca tjrs fonctionner...
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

un truc que j'ai apprit pour bleeder une clutch(pour les tracteur de ferme john deere dans les serie 55 avec des clutch a l'huile)
je prennait un huilier que je mettais de l'huile a brake,une petite hose en caoutchou pour relier le huilier au bleeder de la clutch,le reservoir est vide,je slaque le bleeder,pompe le huilier et je remplie le reservoir au bon niveau et je reserre le bleeder
de cette facon c'est impossible d'avoir de l'air dans le systeme parce que le liquide va en montant et pousse l'air en haut
et en plus aucune chance de briser le maitre cylindre parce que je m'en sert pas
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

le truc de max est bon. quel genre de huilier tu utilise.

pour les autre il faut absolument mettre une hose sur le bleeder pour batir une colone d'huile et empecher l'air d'entrer par le bleeder!
steph
Tuyau on it's way
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

steph z-24 a écrit :le truc de max est bon. quel genre de huilier tu utilise.

pour les autre il faut absolument mettre une hose sur le bleeder pour batir une colone d'huile et empecher l'air d'entrer par le bleeder!
un huilier bien ordinaire,avec une poiger et la pompe avec le pouce
Répondre