À écouter au complet!

Modérateur : Modérateurs
http://www.montreal-subaru-club.com//vi ... light=boseVoici le reportage dont je suis le plus fier, depuis que je travaille à M6 Turbo. Il a été très remarqué lors de sa diffusion, le 18 septembre 2004. On m'en parle encore aujourd'hui, surtout en raison de la séquence de fin. Et, je vous assure que ce n'est pas truqué.
Un petit ajustement de l'électroaiment et HOP, on continuhomer09 a écrit :il manque juste un test très important que jai pas vu: une bosse au milieu d'une courbe sur la roue d'appui.
Probablement que se soit fiable ! Moi je gagerais pas trop sur la fiabilité d'une chose comme ça. Il y a tout un monde entre un proto démontrant une technologie et un produit industrialisable.PsycoM@ni@c a écrit :C'est en n'en produisant que le cout va diminuer. Qu'attends les fabricant de voiture Supra-Exotique!
TU ira pas plus loins si ton systeme electrique meurt demain matin !four-four a écrit :imagine ton sys electrique flanche... huemmm
Il y a pas eu d'autres sonstructeurs qui ont eu des bobo en incorporants des compo électroniques dans leurs bazou? flaque d'eau et oups, gremlins...
oui c'est ben vrai, à 150km/h tu peut facilement passer par plus de 20 bosse la secondeKolia a écrit :TU ira pas plus loins si ton systeme electrique meurt demain matin !four-four a écrit :imagine ton sys electrique flanche... huemmm
Il y a pas eu d'autres sonstructeurs qui ont eu des bobo en incorporants des compo électroniques dans leurs bazou? flaque d'eau et oups, gremlins...![]()
20 Hz la frequence de reaction ? Un amortiseur rhomboelectro-machin ca reagis pas mal vite aussi. Et ca marche sans courant au pire.