Je trouve que l'auto est proche de la mienne et je me dis intérieurement: "Check bin ça elle ouvre sa porte sur la mienne..." J'aurais pas dû y penser parce que 2 secondes plus tard la fille ouvre sa porte sans regarder, sans faire attention et "Bang!" ... dans ma porte.
Je n'aurais rien dit si elle avait juste "accoté" sa porte en faisant attention mais là c'était vraiment "je m'en fous" et ça a fait un bon bang.
*sti!
Elle regarde dans l'auto et me voit, je lui fais signe en montant les bras et en haussant les épaules de découragement. Elle s'en va comme si de rien n'était avec les 2 autres personnes qui étaient dans son auto.
Je sors du char en beau fusil et je lui dit: "Tu pourrais faire attention *** en ouvrant ta porte ***" (remplacer les *** par quelques sacres!). Elle est quasiment rentrée dans le magasin et elle me lâche un "Ça paraît même pas!"
Yeah right... elle n'a jamais regardé ma porte d'auto. Je fais le tour pour aller voir et en essuyant un peu le calcium j'ai 3 petites graffignes sur ma porte...
Je peux vous dire que je me suis retenue pour ne pas faire une job du chef à sa porte de char... J'ai pris en note son numéro de plaque et j'étais pressée fallait que je parte.
Est-ce que j'ai des recours? Est-ce que je peux faire une plainte? Délit de fuite? J'en ai aucune idée...
Maudit que le monde ont pas de respect!