T'as tester un setup de freins sous la pluie ?!?Domspun a écrit :Tu m'as pas vu roulé le Grand Prix toi hein? Je l'ai vraiment pas ménagé! C'est plate que j'ai fait mon temps chronométré sous la pluie, parce que tout l'avant-midi j'roulais en bas de 2:40... pas grand monde me lappais! C'était vraiment comique!Kolia a écrit :
Indefiniment ?![]()
![]()
![]()
C'est sur que si tu lap avec un cafe latte dans les mains, les freins vont durer longtemps...![]()




Quel genre de facteur de corrections tu utilises pour faire ta correlation entre 2 voitures differente sur 2 pistes differente, une seche et l'autre mouillee ???
Sous la pluie, les freins travaillent a peut-pres pas pcq t'es pas capable de mettre le couple par terre. En plus que ca refroidis pas mal plus de l'eau.
Rouler plus vite sur la pluie quant t'as un chars louer qui te coutera zero cenne si tu le plie en deux dans le back straight, ca ne m'impressionne pas ben ben.
Roule ton daily driver de 40k$ dans les meme conditions, on s'en reparlera...
Dans mon livre a moi, un gars qui fade pas ses freins stock avec pad de rue, il trainne le lunch...
