Hawk HP+: mon review

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Domspun a écrit :
Kolia a écrit :
Indefiniment ? :lol: :lol: :lol:

C'est sur que si tu lap avec un cafe latte dans les mains, les freins vont durer longtemps... :wink:
Tu m'as pas vu roulé le Grand Prix toi hein? Je l'ai vraiment pas ménagé! C'est plate que j'ai fait mon temps chronométré sous la pluie, parce que tout l'avant-midi j'roulais en bas de 2:40... pas grand monde me lappais! C'était vraiment comique! :lol:
T'as tester un setup de freins sous la pluie ?!? 8O :lol: :lol: :lol:

Quel genre de facteur de corrections tu utilises pour faire ta correlation entre 2 voitures differente sur 2 pistes differente, une seche et l'autre mouillee ???

Sous la pluie, les freins travaillent a peut-pres pas pcq t'es pas capable de mettre le couple par terre. En plus que ca refroidis pas mal plus de l'eau.

Rouler plus vite sur la pluie quant t'as un chars louer qui te coutera zero cenne si tu le plie en deux dans le back straight, ca ne m'impressionne pas ben ben.

Roule ton daily driver de 40k$ dans les meme conditions, on s'en reparlera...

Dans mon livre a moi, un gars qui fade pas ses freins stock avec pad de rue, il trainne le lunch... :twisted:
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Domspun
Rookie

Message par Domspun »

Kolia a écrit : T'as tester un setup de freins sous la pluie ?!? 8O :lol: :lol: :lol:

Quel genre de facteur de corrections tu utilises pour faire ta correlation entre 2 voitures differente sur 2 pistes differente, une seche et l'autre mouillee ???

Sous la pluie, les freins travaillent a peut-pres pas pcq t'es pas capable de mettre le couple par terre. En plus que ca refroidis pas mal plus de l'eau.

Rouler plus vite sur la pluie quant t'as un chars louer qui te coutera zero cenne si tu le plie en deux dans le back straight, ca ne m'impressionne pas ben ben.

Roule ton daily driver de 40k$ dans les meme conditions, on s'en reparlera...

Dans mon livre a moi, un gars qui fade pas ses freins stock avec pad de rue, il trainne le lunch... :twisted:
eh, relis mes posts stp! T'es tout mélangé!

:lol:
rtb98
Scooby FREAK

Message par rtb98 »

j'ai moi aussi roulé les hp+ ... sur un dodge neon (médifié pas mal metton) pis je les ai adoré ... j'ai aussi essayer du métal master, pis 2-3 sortes de qualité d'origine.

je n'ai jamais manqué de frein ou sentis de faiblesse. (j'avais de la rbf600)
j'ai fait un bon 20 000km + des session de lapping ect ... (avec pas mal de tail braking) pis jamais eu de trouble. en plus, sur une voiture légerte (2250 lbs) ca brakais du premier coup dans la rue :?

sérieusement ca m'étone d'entendre les mauvais comentaire.

j'avais pas hais les métal master non plus, pas pareil pantoute, mais pour avoir une tite coche au dessu des pad d'origine , ben ca coute rien des métal master. ca fais dla poussiere parcontre.
joshifter
Scooby FREAK

Message par joshifter »

Ok fak pour un char de 3200 lbs cé peut-être pas suffisant mais pour un 2.5 rs 98 de 2500 lbs ca doit etre bon en masse, non?? je vais devoir refaire mes freins bientot justement...et c'est ce que je prévoyait mettre. Je dois spécifier que je vais faire du solo 2 cet été donc je pensait mettre des disques brembo et des hawks HP+ en avant et des HPS en arrière. Commentaires??
tout est une question de timing !!
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

joshifter a écrit :Ok fak pour un char de 3200 lbs cé peut-être pas suffisant mais pour un 2.5 rs 98 de 2500 lbs ca doit etre bon en masse, non?? je vais devoir refaire mes freins bientot justement...et c'est ce que je prévoyait mettre. Je dois spécifier que je vais faire du solo 2 cet été donc je pensait mettre des disques brembo et des hawks HP+ en avant et des HPS en arrière. Commentaires??
Le poids a pas ben ben rapport la dedans. Les pads et tout le systeme est "sizer" pour faire avec la voiture.

Pour du Solo2, tu peux mettre pas mal n'importe quoi, du momnet que le grip initial est bon. Pcq ca chauffera pas ben ben.

Rotor plain hein! Maximise ta surface de contact!
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Répondre