Transmission a l'épreuve des balles
Modérateur : Modérateurs
- dadydan
- Scooby FREAK
Transmission a l'épreuve des balles
Mettons qu'un gars qui possede un WRX '02 et que ce gars veut vitaminer son bolide aux alentours de 400 hp; il installe quelle transmission pour être vraiment a l'épreuve des balles ???
Ver. 7, ver. X, ect... Y'a tellement de versions !
Sérieusement, une bonne transmission a l'épreuve des balles ???
Ver. 7, ver. X, ect... Y'a tellement de versions !
Sérieusement, une bonne transmission a l'épreuve des balles ???
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
-
- Scooby FREAK
Shit, un swap complet Sti v8
Les transmission de STI, c'est supposé être capable de supporter facilement 350 HP et peut-être au dessus de 400
Au pire, il aura un rebuild Kaaz un jour!
Il devrait y aller pour un JDM, parce que 400 HP, ce n'est pas pour rouler sur l'autoroute et l'overdrive, il est capable s'en passer pour garder un ratio de 5e et 6e vitesse plus court!
Mais je suis sur que son short block ou quelque chose dans ce coin la va éclater assez vite
C'est qui déjà qui à éclater son moteur de STI à 450-500 HP?
(dire que j'ai peur de la casser à 260 de torque
... je suis trop parano je pense)
Les transmission de STI, c'est supposé être capable de supporter facilement 350 HP et peut-être au dessus de 400
Au pire, il aura un rebuild Kaaz un jour!
Il devrait y aller pour un JDM, parce que 400 HP, ce n'est pas pour rouler sur l'autoroute et l'overdrive, il est capable s'en passer pour garder un ratio de 5e et 6e vitesse plus court!
Mais je suis sur que son short block ou quelque chose dans ce coin la va éclater assez vite
C'est qui déjà qui à éclater son moteur de STI à 450-500 HP?
(dire que j'ai peur de la casser à 260 de torque

- dadydan
- Scooby FREAK
On oublie le moteur là WO !
Mettons que le gars a un stage II de Cobb (285 hp) plutôt et qu'il va en rester a 285 hp et qu'il veut une transmission a l'épreuve des balles; il installe quoi ???
On jase transmission là

Mettons que le gars a un stage II de Cobb (285 hp) plutôt et qu'il va en rester a 285 hp et qu'il veut une transmission a l'épreuve des balles; il installe quoi ???
On jase transmission là

Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
-
- Scooby FREAK
N'importe quelle STI avec ou sans DCCD / USDM ou JDMdadydan a écrit :On oublie le moteur là WO !![]()
On jase transmission là
les transmission de STI vont toutes supporter ca et celle de sa WRX aussi va la supporter, si il fait attention et que ca ne lui dérange pas de lâcher sa clutch tranquillement en deuxieme et pas faire de launch en 1ere
Est-ce qu'il veut changer ces hubs aussi ?
SInon, une transmission V7 avec un différentiel arrière R160 + les axes ferait la job
Si il veut plus, il peut aller dans la V7/V8 avec les axes et le R180
Pour 400 hp, il est bien mieux d'aller avec le R180 que le 160
- Greddy
- Scooby FREAK
Pour être bullet proof, n'importe quoi 6 vitesses avec DCCD. Si tu peux pogner une v9 ou US 06+ c'est le best parce que tes synchro de 4-5 semettront pas a griché avec de l'huile synthétique gl-5.
--==STI O4 silv3r & gold==-- Sold
RSTI track ready
"i'll be damned if i can't go flat out!" - collin mcrae
RSTI track ready
"i'll be damned if i can't go flat out!" - collin mcrae
-
- Scooby Accredited
celle de sa WRX aussi va la supporter, si il fait attention et que ca ne lui dérange pas de lâcher sa clutch tranquillement en deuxieme et pas faire de launch en 1ere
Oui mais mettons que le gars en qestion y fait du drag à tous les évènements présentés dans le coin, genre ! Donc oui il pourrait sûrement faire du launch en 1er.....
Est-ce qu'on parle du même gars DadyDan ?

- dadydan
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
Celle de WRX va finir par faire un gros bouum (en tk, je connais le bruit pour l'avoir entendu, mais c'est difficile à écrire lol)Cybershot a écrit :Oui mais mettons que le gars en qestion y fait du drag à tous les évènements présentés dans le coin, genre ! Donc oui il pourrait sûrement faire du launch en 1er.....
- Snake
- Beer FREAK
- Oliviermg
- Mr. Cannette
- Nicalos
- Scooby FREAK
j'ai une ver4 a 5 vit et je fais pas mal souvent du drag tout comme callenger et ça toff pas mal bien.
J'ai fait un dyno avec julien et j'ai sortie 308hp, mais je la cochonne en masse, donc je pense que une 5vit de sti va faire en masse la job, my two cents
J'ai fait un dyno avec julien et j'ai sortie 308hp, mais je la cochonne en masse, donc je pense que une 5vit de sti va faire en masse la job, my two cents
Nicalos
2.5rSTI WRB MY00
je travail dans l'excavation région mtl/rive-nord
2.5rSTI WRB MY00

je travail dans l'excavation région mtl/rive-nord
- vtt
- L'emmerdeur de Calabogie
- ChallengeR
- Scooby FREAK
- UGCspawn
- Scooby FREAK
Fonction over fashion!