75W140 Synthetique (Motul gear FF)
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
75W140 Synthetique (Motul gear FF)
Est-ce qu'il y en a qui ont mit ca dans leur transmission de la 75W140 Synthetique (Motul gear FF) et qui ont du problème quand l'auto est froide. Parce que présentement, quand l'auto est froide, la première est difficile à sortir et la 2e est soit difficile à entrer ou encore pire, elle ne veut pas du tout entrer!
En tout temps, la première sembler entrer comme en 2 coches, même arrêté!
Les autres vitesses vont bien
On m'a dit que ca pouvait être la clutch ou l'huile qui causait cela bien souvent... alors, je vais commencer par investiguer l'huile voir si il y en a qui ont de la misère avec leurs vitesse le matin.
En tout temps, la première sembler entrer comme en 2 coches, même arrêté!
Les autres vitesses vont bien
On m'a dit que ca pouvait être la clutch ou l'huile qui causait cela bien souvent... alors, je vais commencer par investiguer l'huile voir si il y en a qui ont de la misère avec leurs vitesse le matin.
Dernière modification par milius le ven. janv. 05, 2007 1:33 pm, modifié 1 fois.
- DAHU
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
Je vais juste ajouter quelque choseDAHU a écrit :tes synchros commence à chier... Motul est champion là-dedans ça été longuement discuté ici. enlève ça au PC et remet de le Scotty'S mix, tu vas p-e la sauver.
Je l'ai acheté d'un garage (assez reconnu du club), mais ca c'est mit à faire ca dès le lendemain que je suis allé chercher mon char (donc à froid) et il m'a été conseillé de mettre de la FF dedans... ce ne peut pas l'avoir scrappé en 1 journée
La ca fait 1 mois et j'hais cette transmission la
Une JDM 6 vitesses

- DAHU
- Scooby FREAK
du jour au lendemain, mes synchros se sont mis à mal aller... la synthétique est trop liquide pour les synchros. Ça m'avait vraiment faite suinter de payer genre un 80$ d'huile recommandé au concessionnaire, MOTUL "power"..." MAN je te dis c'est la meilleure". mes deux grosses cents.
Ta transmission est pas brisée du jour au lendemain, mais du jour au lendemain elle ne vas plus comme avant.
Popotte conseillé:
2 qt. Castrol Wallmart
1qt. Redline Shockproof
1qt. Gm synchromesh ou Pennzoil synchromesh
Ne pas trop remplir!
Ta transmission est pas brisée du jour au lendemain, mais du jour au lendemain elle ne vas plus comme avant.
Popotte conseillé:
2 qt. Castrol Wallmart
1qt. Redline Shockproof
1qt. Gm synchromesh ou Pennzoil synchromesh
Ne pas trop remplir!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- DAHU
- Scooby FREAK
- Vandal
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
Est encore sur garatie la par contre, pour 2 mois et je préfère la faire changer la (même si c'est un gros 150 km * 2) pour garder mes garanties pour le temps qu'il me reste
Il va me remplacer ca par de la 75w90 Motul gear 300 (gratuitement je crois et j'Espère
)
Subaru Shawinigan mette de la 75w80 en vrac dedans
Subaru Trois-Rivières semble mette de las 75w90 dedans et ca aurait l'air qu'ils mettent de la 75w140 dans les nouvelles
C'Est même pas pareil d'un concessionnaire à un autre
Il va me remplacer ca par de la 75w90 Motul gear 300 (gratuitement je crois et j'Espère

Subaru Shawinigan mette de la 75w80 en vrac dedans
Subaru Trois-Rivières semble mette de las 75w90 dedans et ca aurait l'air qu'ils mettent de la 75w140 dans les nouvelles
C'Est même pas pareil d'un concessionnaire à un autre
-
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK