agron25 a écrit :est avec le DCCD
vous avez essayer de mettre (lock)?
La différence est pas énorme avec le lock mais ca aide un peu.
DAHU a écrit :Greddy, c'est certain qu'un RS de 165 hp sera plus facile à tenir que le STI à 300 hp. J'avais beaucoup de plaisir avec mon RS, mais maintenant l'adrénaline est dans le piton, pis mon coeur bât vite et fort

. Au lieu de faire WOT en 2ieme, je fais WOT en 3 et en 4... J'ai trouvé la consuite bizz dans la neige la premiere fois, mais maintenant cé le fun en sapristie. Je peux vraiment placé la voiture comme je veux, le LSD avant compense amplement pour le 35/65. le 2004 sont censée être plus 40/60, c'est en 2005+ qu'ils ont changé à 35/65.
agron25 a écrit :est avec le DCCD
vous avez essayer de mettre (lock)?
Non, Lock ça barrerait à combien avant derrière.. je pensais que c'était 50/50.. apparament non?
C'est pas le tenir qui est dur, faut juste s'habituer. C'est vraiment dans la distribution avant/arrière qui a quelque chose. Le fait est que je NE PEUX PAS prendre les détour avec le même angle qu'avec le rs ce qui fait que ya plusieurs courbes que je réussi à sortir beaucoup plus rapidement avec le rs simplement à cause de l'angle que je peux atteidnre sans que le char décroche.
J'suis pas un pro mais j'suis pas un newb non plus. C'est ma 2e hiver avec et c'est pas la première fois je le remarque. C'est simplement que j'ai une autre voiture pour comparer maintenant.
Et en passant je suis pas le seul à l'avoir remarquer.
C'est vrai que la voiture est plus facile à placer en dérapage, exactement comme une voiture propulsion mais essai voir avec ton STi de prendre une courbe a plus de 60-70 degré en donnant du gaz même en touchant à peine la pédale tu sera pas capable d'atteindre 90 degrés(perpendiculaire) avec la courbe en gazant. Ce qui est plus ou moins facile avec le rs.
Pour ce qui est de la distribution c'est bien 35-65 pour 04-05 et 06 et plus c'est 41/59.