Je sais pas si c'est parce que c'est la premiere neige de l'année ou si c'est que la neige était pesante voir mouillé, mais je suis pas comfortable avec le STI.
Il me semble qu'avec le WRX je pointais et il allait la ou je m'attendais. Le STI est différent, mais j'ai pas encore assez de pratique pour dire que c'est pas bien.
Il y a pleins de facteur comme largeur de pneu, puissance et transmission etc.
En faisant l'appel contre appel aussi mon WRX répondait mieux, surment a cause de la sway bar arrière et les links que j'avais mis.
J'ai fait quelque test avec le DCCD mais c'est pas évidant a voir la différence a part les deux extremes. Full avant (pas lock) ça ressemble a auto mais plus prévisible peut-être. Et full arrière c'est tres survireux.
J'ai laché les test un moment donné parce que j'avais de la misère a tourner a gauche tellement il y avait de la neige dans les ailes. La neige collait bien trop.
Le plus fatigant de tout est le fait que sa tire a gauche quand je passe a WOT. Vraiment pas cool comme feeling. Je suis sur que si je garderais le gas dans le fond, le cul passerait devant. Normal au STI ou pas ?? Je suis pas sur si c'est due a une des roues avant qui a plus de traction ou juste le cul qui pousse plus mais c'est pas le fun. Mais je sais que c'est presque toujours vers la gauche que ca part.
Il me semble que DAHU avait aussi posté quelque chose du genre