Des idées de ce que ça peut être ? Ma réponse après le diner…

Modérateur : Modérateurs
oh que t'a raison!Kolia a écrit :Nah, vous n’avez pas trouvé !
Sur un forum Québecois, on est pas pogner avec des topics sur « Comment shifter avec un chars manuel » 2 fois par semaine! lol![]()
![]()
![]()
Ça semble un gros gros mystère pour eux autres… C’est incroyable les théorie qu’on peut lire parfois!
Effectivement ça me fait rire chaque fois que je vois un topic du genre...Kolia a écrit :Nah, vous n’avez pas trouvé !
Sur un forum Québecois, on est pas pogner avec des topics sur « Comment shifter avec un chars manuel » 2 fois par semaine! lol![]()
![]()
![]()
Ça semble un gros gros mystère pour eux autres… C’est incroyable les théorie qu’on peut lire parfois!
Y'avait même un poll sur le topicWho here with an 02/03 6mt has NOT had a 3rd gear crunch?
Saucisse a écrit :Effectivement ça me fait rire chaque fois que je vois un topic du genre...Kolia a écrit :Nah, vous n’avez pas trouvé !
![]()
![]()
Prit sur un forum de Maxima que je visite régulièrement....des topics du genre sont monnaie courranteY'avait même un poll sur le topicWho here with an 02/03 6mt has NOT had a 3rd gear crunch?
http://www.my350z.com/forum/showthread. ... ing+manualMr.Patate a écrit :Des links, Kolie, des links!!!