Salut,
Je m'en vais faire aligner l'auto demain alors je me demandais ce que je devais dire au mécano, car en arrière j'ai une suspension de RS2000 et en avant j'ai la suspension de mon Impreza L 1997. (est-ce que le fait que j'aille des Crossmember de STI (av et arr) change les données !?)
Je dis quoi au gars !? ... impreza L en avant, RS en arrière !? Si vous connaissez les specs d'origines de ces deux suspensions ca serait mieux que j'arrive et que je leur dise je veux exactement ca en avant et exactement ca en arrière !?
Dites moi ce que vous en pensé, car sa presse ...
Merci bien !!!
Alignement, suspension transgénique ...? (help)
Modérateur : Modérateurs
- Mike
- Scooby FREAK
Alignement, suspension transgénique ...? (help)
Incapable de garder la tête droite à chaque "shift", c'est la que j'ai eu la piqûre.
- Swatch
- Mr. Freeze
As-tu des camber bolts en arrière ?
Est-ce que c'est juste pour passer l'hiver et au printemps tu changes tout pour une suspension de "performance" ?
Moi je demanderais d'aligner ça comme un 2.5RS. Et demande aussi que se soit fait égal des deux côtés, pas juste "dans les specs".
Est-ce que c'est juste pour passer l'hiver et au printemps tu changes tout pour une suspension de "performance" ?
Moi je demanderais d'aligner ça comme un 2.5RS. Et demande aussi que se soit fait égal des deux côtés, pas juste "dans les specs".
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Mike
- Scooby FREAK
C'est une excellente question, pour être franc j'ai pas encore appris par coeur la provenance de tout ce qui a sur mon taco ... Je devrais en avoir si ... !???!Swatch a écrit :As-tu des camber bolts en arrière ?
Pour répondre à ton autre question oui c'est mon set-up d'hiver en attendant la belle saison. Mon intérogation était plutot liée au fait que j'ai "deux set-up" de suspension.
Je risque d'y aller selon ton conseil ...
Incapable de garder la tête droite à chaque "shift", c'est la que j'ai eu la piqûre.